Rapport de mission 06JUL-COR-6-CA

Oula oula :affraid:

L'empire gagne du terrain!! :eek: Il va falloir qu'on dépéche quelques Jedis dans le coin la bas :heu: Pour rétablir l'équilibre.

Patoch' :coucou: :love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
gKatarn a dit:
Bon, après les missions difficiles, il va falloir réfléchir à la prochaine perm' :love:

Pfff, pas commode le Seigneur Vador : perm refusée paske trop longue (ben oui, faut bien 15 jours au Maldives :D )

Il ne m'a accordé que 2 jours :rose:

Obligé de se replier sur une ile bcp plus proche :siffle:
 
gKatarn a dit:
Pfff, pas commode le Seigneur Vador : perm refusée paske trop longue (ben oui, faut bien 15 jours au Maldives :D )

Il ne m'a accordé que 2 jours :rose:

Obligé de se replier sur une ile bcp plus proche :siffle:
Ah ben ça mon petit vieux ! Fallait pas me demander si je pétais le feu, tu sais bien que je le prends mal ! :D

Et pis tu vas pas te plaindre, j'aurai pu t'envoyer sur Dagobah ou Kessel en ouikande hein :rolleyes:
 
Ouais, je sais, je lui coûte même six fois plus cher qu'un étudiant de fac ( c'est une honte d'ailleurs, parce que l'argent qu'il dépense de son plein gré pour moi, j'en vois pas la couleur et que quand on voit l'état des facs, ils feraient bien de revoir leur budget, m'enfin :rateau: ), mais bon, j'aime vivre au crochet de la société :p

Je crois que je vais me faire embaucher comme videur en boite de nuit pour cotiser mes 42 annuités, dans les clubs SM spécial cuir, je devrais trouver une place :siffle: :D