J'ai le dos en bouillie ce matin. Faut changer les matelas !
dool, t'as pas quelque chose pour moi pendant que tu y es ? (sur lastminute.com ? :siffle
Tiens ?! :mouais: Personne n'est venu ici ce matin ?! Keski c'est passé cette nuit ?! :hein: Attaque du sous-marin ? Beru, tu nous a dénoncé à tes copains ???....
[MGZ] Black Beru;4024365 a dit:Pas folle !!!?? :affraid:
Déjà, mes "copains" :rolleyes: s'occupent que de ce qui vole... Et d'ici à ce qu'on fasse poser des ailes à notre sous-marin, il aura fallu qu'on vide méchamment les réserves des soutes, je pense
[MGZ] Black Beru;4024365 a dit:Pas folle !!!?? :affraid:
Déjà, mes "copains" :rolleyes: s'occupent que de ce qui vole... Et d'ici à ce qu'on fasse poser des ailes à notre sous-marin, il aura fallu qu'on vide méchamment les réserves des soutes, je pense
En effet, on ne touche pas aux soutes!... :mouais: Num y a soigneusement rangé quelques affaires personnelles... :oImpensable !!! on ne touche pas aux soutes !!!
:affraid:
En effet, on ne touche pas aux soutes!... :mouais: Num y a soigneusement rangé quelques affaires personnelles... :o
Mouais, il a bon dos, Num... :oIl a soigneusement débordé jusque dans ma cabine, oui !!! :mad: :mad:
ha t'as eu la 7 toi ?Ho c'est rien ça!
Vous auriez vu ce qu'ils m'ont fait nettoyer qund j'étais encore que petit mousaillon dans le train de la voie 7 !
:rolleyes:
Ça risque de torcher dur alorsLa torche c'est pour se torcher, enfin éponger ?