20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
1er novembre,
On fait escale où?
:siffle:
 
J'ai trouvé ce petit endroit bien sympa juste à gauche de la fosse des Mariannes ... Ca permettra, en ce jour des morts, de se recueillir sur la tombe du vezoulien disparu ... :p :D :D

P05viemarine.gif
 
  • J’aime
Réactions: mado
J'ai trouvé ce petit endroit bien sympa juste à gauche de la fosse des Mariannes ... Ca permettra, en ce jour des morts, de se recueillir sur la tombe du vezoulien disparu ... :p :D :D

Pff, pas la moindre bouteille, ni même amphore :o
 
Pff, pas la moindre bouteille, ni même amphore :o

Pas de soucis Mado... J'ai encore qques réserves :D

charte_excellence_new.jpg

Mais bon... c'est du suisse... Je ne sais pas si ça va convenir à tout le monde...

Capitaine... je planque tout dans mon sac ou on partage ? :siffle:
 
La philosophie du lieu c'est qu'on partage non ? :siffle: :love:


(hop, hop, rend le homard capitaine ! :p )
 
[MGZ] Black Beru;4033735 a dit:
Craquounette ! malheureuse ! on avait dit qu'on devait goûter avant... On sait jamais, les autres ont le palais si délicat...

Je suis trop gentille... Ca me perdra... Je propose de céder cette bouteille-ci à tout le monde

kd-1114-13547000843.058.0000.jpg

et nous dégustons les autres... Après que toi, en tant que Capitaine, aies donné ton approbation sur la qualité, nous partagerons...

Laisse le homard à Mado, sois galant... J'ai planqué des écrevisses dans ton frigo personnel :D
 
  • J’aime
Réactions: mado
Je suis trop gentille... Ca me perdra... Je propose de céder cette bouteille-ci à tout le monde

kd-1114-13547000843.058.0000.jpg

et nous dégustons les autres... Après que toi, en tant que Capitaine, aies donné ton approbation sur la qualité, nous partagerons...

Ca me paraît un choix tout à fait honorable :siffle: :D

Et après ça on se demande d'où vient l'expression "boire en suisse" :rolleyes: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.