A la recherche du lecteur DVD perdu !

JonBoy

Membre actif
Bonjour a tous !

Qu'il est bon de revenir sur MacGé ! Le temps me le permet moins qu'avant ! Donc quand je viens, c'est que j'ai tout tenter et que ca marche pas !!!

Donc ! J'ai un G3 beige avec un combo de G4 Bipro 867... Jusque la pas de probleme, le graveur marche.. .Mais pas le lecteur DVD... Sous OS 9.2.2 il mùe dit qu'il y a un probleme avec le son (qu'une autr application est ouverte qui utilise le péripherique, et sous jaguar, il me dit rien, parce que simplement, il a pas voulu m'installer le lecteur DVD (Le gouja !)...

Je voulais savoir si qq'un pouvait m'envoyer le lecteur DVD en fichier compressé pour que j'essaie de faire marcher mon foudre de guerre !

J'ai cru lire qu'il demande une carte graphique AGP... Je n'ai qu'une PCI... Mais je voudrais quand meme tenter... Sinon, si qq'un a une autre alternative... J'ai cherché ur télécharger.com un lecteur DVD pour Mac, et il n'a rien trouvé... Je suis au bord du gouffre !!!!

Aidez un pauvre travailleur imigré en quete de loisir visuels ! :D

Merci d'avance !

Merci ! Je vais le tlécharger, je vous en dirais des nouvelles ! J'en ai pour a peu prs une heure et quart de tlchargement pour 7 Mo !

A plus !

Autant pour moi ! 3hrs de dl ! Merci le 56k partagé !

Bon ! J'ai téléchargé, ca marche, mais ca rame !

qq'un aurait-il un lecteur pour OS 9 :(

Merci d'avance !

Je trouve VLC très bien comme lecteur video DVD mais effectivement il mouline un peu et les séquences vidéo marquent "des poses" continuelles.

Il doit certainement y avoir des réglages simples à faire pour visionner correctement un DVD sous VLC ?
Mais lesquels ? :(

GJoseph a dit:
Je trouve VLC très bien comme lecteur video DVD mais effectivement il mouline un peu et les séquences vidéo marquent "des poses" continuelles.

Il doit certainement y avoir des réglages simples à faire pour visionner correctement un DVD sous VLC ?
Mais lesquels ? :(

Peut etr en bidouillant des opts comme le cache ! J'avoue dire ca parce que pour moi ca a marché sur MPlayerOSX2 Peut etr la meme chose ici... Mais le temps ne m'a pas permis de m'y pencher plus que ca... J'ai réinstallé seulement OS 9 et j'attends un vrai Mac pour le Divx et le DVD ! :siffle:

Ah ! Bientot j'espère remplacer mon fidèle 5300CS ! :)