A la recherche d'un titre de chanson...

Voui. Mais le coté midinette, la fille "fashionata", la phrase "le Darfour m'a changé des courses à Carrefour", et en partie interprétée par un homme, cela correspond à cette chanson.

Ensuite, une fois parodiée, cela pourrait donner ce que tu as entendu.

Mais c'est peut-être une fausse piste...

et puis pascalformac…
c'est quoi tout ces gens qui ont 100%
qui est la reference pour qui? joli bouzin :o
moi, je propose une seule personne a 100%

@divoli: j'ai eu des saignements, c'est grave? :o

Sinon au lieu de rien faire, cherche la chanson de pascal ;)

euh, je veux bien, mais la, je l'ai jamais entendue (j'ecoute pas trop la radio) donc bon, je suis pas trop avancé (hormis les deux lignes d'indics que p4m donne)

On tourne en rond :o :p

sinon:
Your search - "et elle perd ses tongs“ lyrics - did not match any documents.

t'es sur du refrain? :D

je sais pas si vous avez remarqué un détail
la question sur ce track ,entendu une fois et que partiellement, je l'ai posée le
22/05/2008, 13h03

et on est quasi 2 mois plus tard....

je sais pas si vous avez remarqué un détail
la question sur ce track ,entendu une fois et que partiellement, je l'ai posée le
22/05/2008, 13h03

et on est quasi 2 mois plus tard....

Bah bien sûr, cela n'aura pas échappé à nos yeux aguerris. :p

D'ailleurs, c'est pour cela que je demandais:
Et tu l'as retrouvé, finalement ?
Tous les mots ont un sens...

Et dire qu'il y a encore quelques années, la réclame d'une fédération nationale d'achats d'une certaine catégorie de salariés supérieurs vantait ses vendeurs capables d'identifier n'importe quelle mélodie à partir des borborigmes les plus approximatifs émis par des clients aussi sourds que nécessitant des séances d'orthophonie…

Je sais ça ne fait pas avancer le schmilblic, mais que voulez-vous, même la nostalgie n'est plus ce qu'elle était, et je suis d'humeur badine en cette dernière fin d'après-midi laborieuse avant de vraies vacances bien lointaines :cool:

Courage Pascal, moi ça m'a pris des années avant d'identifier une chanson entendue au beau milieu d'une nuit d'été sur une radio FM locale alors même qu'Internet n'existait pas, il s'agissait d'Histoire merveilleuse des Charlots, un must.

Salut toi
bientôt le départ?

- Quant à la federation...
tu sais tout change même le concept d'un réseau
il n'y a guere que le code couleur qui n' pas trop changé....
-
et sur les champs il y avait Lido Musique : certains vendeurs etaient très très forts coté devinettes

et t'inquiete pas , un jour , sans y prendre garde , plouf je l'entendrai peut être
et ce sera un sourire un peu tardif
( je voulais la faire écouter, ce printemps, à une donzelle qui était tellement la femme esquissée dans la chanson, surtout pour voir si elle avait de l'humour quant à sa petite personne)

( et héresie j'ai mélangé un thé vert à la fleur de lotus avec un thé aux épices, même pas honte :D)

Et puis c'est ni divoli ni moi qui avont remonté du fond du gouffre ce topic ;)
et alors?

c'est marrant les gens qui croient qu'un poste public sur un forum public est specifiquement adressé à eux seuls comme une correspondance privée
surtout quand en plus personne n'est nommé dans le dit poste...

Bonsoir, moi je suis à la recherche de la zik qui passe à partir de 1 min 45 svp :

[YOUTUBE]mg-zjgWqFkE[/YOUTUBE]

même Shazam de l'iphone reconnaît pas...

mais peut-être que si vous retrouvez la vidéo originale sur le site officiel du producteur, vous retrouverez également les crédits de la musique.