Bijot Membre actif 13 Octobre 2008 115 2 Dijon 9 Mai 2009 #41 Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai rien trouvé. Apparement, pas mal de gens disent que ça ressemble à du Portishead, mais impossible de connaitre et retrouver le titre exact. Merci pour l'aide.
Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai rien trouvé. Apparement, pas mal de gens disent que ça ressemble à du Portishead, mais impossible de connaitre et retrouver le titre exact. Merci pour l'aide.
NaTTyDreaD Membre actif 8 Mars 2009 206 23 Vincennes 9 Mai 2009 #42 Ca ressemble a du portishead mais bon ...en tout cas impressionant le saut
Bijot Membre actif 13 Octobre 2008 115 2 Dijon 10 Mai 2009 #43 NaTTyDreaD a dit: ...en tout cas impressionant le saut Cliquez pour agrandir... Tu m'etonnes :rateau: Surtout qu'il l'a pas fait exprès contrairement à Jamie Pierre : [DM]x7xv2o_jamie-pierre-saut-de-72-metres_sport[/DM] Réactions: DeepDark
NaTTyDreaD a dit: ...en tout cas impressionant le saut Cliquez pour agrandir... Tu m'etonnes :rateau: Surtout qu'il l'a pas fait exprès contrairement à Jamie Pierre : [DM]x7xv2o_jamie-pierre-saut-de-72-metres_sport[/DM]