Connaissant Apple je parierais pour du 5400tr/minSûr, c'est un HDD dont Apple ne précise même pas la vitesse de rotation !
Ha oui, j'ai fait mon bouletJ’en pense que c’est un disque dur et non un SSD…
Si c’est pour faire du stockage dans le sens archivage, un disque dur externe pourquoi pas, ça conserve l’avantage au niveau prix et capacitéHa oui, j'ai fait mon boulet
Dernière question. Je suppose que c'est plus pertinent d'en prendre 2, un pour TM et un autre pour stockage que de partitionner un gros.
OK merci.Si c’est pour faire du stockage dans le sens archivage, un disque dur externe pourquoi pas, ça conserve l’avantage au niveau prix et capacité
Si c’est pour du stockage SSD externe
OK parfait.Time Machine peut utiliser un SSD, mais ce n'est pas recommandé : d'abord parce que TM est lent (par construction pour ne pas ralentir le Mac) et n'a pas besoin d'un disque rapide, ensuite parce que TM tends à remplir complètement le disque, ce qui n'est pas bon pour un SSD (en particulier les SSD récents en Flash QLC).
Approvisionnement des pièces difficiles.Livraison pas avant le 17 juin, ça change des que tu changes une option, c'est hallucinant
Je ne pense pas, mais comme tout est soudé, alors mémoire différente, SSD différent, --> on pourrait dire fabrication unitaire à la demande.... et chacun son tour....Approvisionnement des pièces difficiles.
Tout est soudé mais il faut les souder et les assembler les composants avant de le faire et il y’a d’autres pièces que la carte-mère sans compter les lignes de fabrications qui sont réduites et le personnel qui est confiné, c’est tout un ensemble qui conduit à ça…Je ne pense pas, mais comme tout est soudé, alors mémoire différente, SSD différent, --> on pourrait dire fabrication unitaire à la demande.... et chacun son tour....
C'était la même chose quand j'ai commandé le mien courant février (16/512 et clavier avec pavé numérique) et ..... 18 jours après il trônait sur mon bureau.Livraison pas avant le 17 juin, ça change des que tu changes une option, c'est hallucinant
Bonjour,Quand vous parlez d’un manc mini , vous conseillez quoi comme none écran pour aller avec en 27 pouces et avoir une qualité d’affiche aussi beau et net que le iMac m1.