Acheter maintenant, jouer dans deux ans ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

C'est vrai que je n'ai pas été précis... la solde est absolument misérable... Par contre il existe une merveilleuse petite alloc qui s'appelle l'allocation pour pertes de gains
laugh.gif
Et qui rattrape (un peu) le fait de devoir se faire chier en treillis pendant tout ce temps
wink.gif
Moi si j'ai supporté, c'est uniquement parce que je savais que mon PowerMac était au bout
wink.gif

[/QUOTE]
Pffft en Belgique je m'étais fait chier pour (si je ne me trompe) environ 125? par mois meme pas de quoi payer le transport :-(

Si je me souviens bien la solde de base c'était 500 francs. J'avais 600 comme j'étais 1er classe, puis 1000 en tant que caporal puis 1100 pour caporal chef ... Pas de quoi s'enrichir ...

C'est les conséquences du système suisse... Tu es soldat jusqu'à 30-40 ans, tu te fais chier quelques semaines tous les ans, mais comme à partir d'un certain âge le soldat a un travail et que les semaines sous les drapeaux lui font perdre affaires/salaire/clients/etc., la confédération est obligée de compenser... Et comme l'égalité est pas faite pour les chiens, les étudiants ont aussi droit à l'alloc en question sur un tarif fixe...