Acrobat 6 Pro ne veut plus générer de pdf ! Help !!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Largo
  • Date de début Date de début

Largo

Membre enregistré
27 Mai 2004
4
0
Bonjour,
Je suis sous OS 10.2.8 et j'ai installé Acrobat 6 Pro. Depuis quelques jours, impossible de générer des pdf. Les imprimantes pdf maker et distiller ont disparu corps et bien...
mad.gif

J'ai voulu réinstaller en jetant le dossier et le fichier de preferences associé dans le dossier départ mais quand j'ai voulu réinstaller, ça ne marche tjs pas et il ne me demande pas mon n° de série ni mon nom...
out.gif

Comment faire pour supprimer ces infos afin derepartir de 0 et résoudre le problème ? Ou alors si quelqu'un a une autre solution ? Merci d'avance, c'est le désespoir total !!!

Je ne sais pas il faut que je vérifie. C'est là que sont stockées les infos d'enregistrement, de clé produit et tout ?

Largo a dit:
Je ne sais pas il faut que je vérifie. C'est là que sont stockées les infos d'enregistrement, de clé produit et tout ?
Non, ça c'est dans /Library/Application Support/Adobe/Adobe Registration Database. Si tu n'as qu'Acrobat, tu peux virer le dossier /Library/Application Support/Adobe ou alors te retaper toute les applications Adobe. Pour ma part, j'opterais pour cette dernière solution. C'est un peu plus long, mais c'est propre.

À+

Largo a dit:
Bonjour,
Je suis sous OS 10.2.8 et j'ai installé Acrobat 6 Pro. Depuis quelques jours, impossible de générer des pdf. Les imprimantes pdf maker et distiller ont disparu corps et bien...
mad.gif

J'ai voulu réinstaller en jetant le dossier et le fichier de preferences associé dans le dossier départ mais quand j'ai voulu réinstaller, ça ne marche tjs pas et il ne me demande pas mon n° de série ni mon nom...
out.gif

Comment faire pour supprimer ces infos afin derepartir de 0 et résoudre le problème ? Ou alors si quelqu'un a une autre solution ? Merci d'avance, c'est le désespoir total !!!

Bonjour Largo,

Bienvenu sur MacG

Alors pour tout dire, j'ai exactement le même problème que toi l'imprimante ne s'est pas intstallé dans le Gestionnaire. Enfin bon.

Cependant si avant tu avais l'imprimante, tu vas devoir effacer un fichier.

Tu dois te connecter en mode root (mode superadmin) et effacer un fichier caché, il se situe là : /usr/libexec/cups/backend/pdf

Ensuite tu te déconnectes puis tu te re connectes en normal, tu relances Adobe Acrobat Pro, et là il devrait te demandes soit ton mot de passe Admin soit le n°de série de Acrobat.
Et là normalement ça devrait fonctionner.

Dis moi si ça à fonctionné.

C'est clair non?
out.gif
laugh.gif

Merci de la réponse et déso je n'ai pas u faire la manip plus tôt...Je n'arrive pas à trouver le fichier en question dans mon HD...Est ce parce que en français les noms de fichiers sont différents ? J'ai essayé de faire une recherche sur "pdf" et rien non plus. Pourtant, je suis connectée en tant que root...J'y comprends rien...Quoi faire ?

Largo a dit:
Merci de la réponse et déso je n'ai pas u faire la manip plus tôt...Je n'arrive pas à trouver le fichier en question dans mon HD...Est ce parce que en français les noms de fichiers sont différents ? J'ai essayé de faire une recherche sur "pdf" et rien non plus. Pourtant, je suis connectée en tant que root...J'y comprends rien...Quoi faire ?
Jette un ½il dans ma signature (deuxième ligne). ;)

À+