Acrobat par défaut au lieu de Aperçu

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
Je ne sais pas si je poste bien ou il faut mais je pense que le réglage ce fait sur OS X et non dans les softs donc voici mon porblème :
depuis quelques jours, sans aucune raison, mes PDF s'ouvrent par défaut dans Aperçu et plus dans Acrobat. Je voudrais remédier à ce problème et revenir à Acrobat par défaut, quelqu'un à-t-il un éclair de génie pour m'aider, merci :zen: :up:

semac a dit:
Je ne sais pas si je poste bien ou il faut mais je pense que le réglage ce fait sur OS X et non dans les softs donc voici mon porblème :
depuis quelques jours, sans aucune raison, mes PDF s'ouvrent par défaut dans Aperçu et plus dans Acrobat. Je voudrais remédier à ce problème et revenir à Acrobat par défaut, quelqu'un à-t-il un éclair de génie pour m'aider, merci :zen: :up:

Choisis un document .pdf.
Lis les informations.
Tu y trouveras une option permettant d'une part de choisir l'application avec la quelle il sera ouvert et d'autre part une case à cocher (de mémoire) permettant d'affecter ce choix à tous les documents du même type.

Salut,

J'ai eu le même pb. Tu sélectionnes un fichier pdf, tu cliques droit et tu mets "lire propriétés" puis "ouvrir avec" tu selectionnes acrobat puis tu cliques sur "tout modifier".
ça devrait marcher.

Sélectionne un document PDF puis, affiche la fenêtre 'Infomations' (Pomme - I), là à la ligne 'Ouvrir avec ...' choisis Acrobat puis 'Tout modifier'