PB avec la lecture des pdf

et ça rétabli le fait que les pdf s'ouvrent avec Aperçu ?
Tu mélanges tout. :banghead:

Sous Safari, si on à un lien .pdf il s'ouvrira comme te le mentionne jeanjd63.

Si tu télécharges un fichier .pdf, tu fais aussi ce que te conseilles jeanjd63, a savoir sur ce fichier tu fais cmd+I et tu modifies la lecture par défaut de Acrobat par Aperçu avec l'option Tout modifier.

La bibliothèque à supprimer éventuellement est sous :
/Library/Internet Plug-Ins
Que te renvoie dans le terminal un :
ls -l /Library/"Internet Plug-Ins"

Elle n'est pas à supprimer, il suffit de déplacer le plugin dans le dossier Disabled Plug-ins. ;)

Normalement ce plugin est là dedans /Library/Internet Plug-ins/AdobePDFViewer.plugin

Dernière édition:
Tu mélanges tout. :banghead:

Sous Safari, si on à un lien .pdf il s'ouvrira comme te le mentionne jeanjd63.

Si tu télécharges un fichier .pdf, tu fais aussi ce que te conseilles jeanjd63, a savoir sur ce fichier tu fais cmd+I et tu modifies la lecture par défaut de Acrobat par Aperçu avec l'option Tout modifier.

Ok merci, en fait je viens de voir que lorsque j'enregistre le fichier c'est un .html alors que le fichier annoncé est en .pdf normal ?

Sous Safari, dans la page de l'onglet avec le fichier ouvert, il faut aller en bas de page et faire apparaitre ce menu, un clic sur cette icône et ça l'enregistre au format .pdf...

Un peu de bruit en effet. C'était quoi la question?
Normalement avec la réponse #21 plus un complément avec la réponse #27. ;)

Et ça faisait longtemps que l'on n'avait plus vu ce problème dans les forums, il y a eu une sacré pelletée de messages à ce sujet pendant une longue durée, sous Mavericks en particulier. :)

Voilà le message que j'obtient à chaque fois et ça ne va jamais plus loin, si je suis trop con laissez tomber ce n'est pas grave merci de votre aide quand même.

Adobe PDF

Before proceeding you must first launch Adobe Acrobat and accept the End User License Agreement.

La bibliothèque à supprimer éventuellement est sous :
/Library/Internet Plug-Ins
Que te renvoie dans le terminal (applications/utilitaires/Terminal) un :
ls -l /Library/"Internet Plug-Ins"

On peut penser qu'il a fini par sortir le plugin AdobPDFViewer du dossier des Internet Plugins, vu qu'il cite ce passage de ta dernière relance sur le sujet....

• J’aime
Réactions: baron