Aujourd'hui, on est tous des marathoniens de Boston."
Je me demandais pourquoi l'étais si fatigué ce matin
Aujourd'hui, on est tous des marathoniens de Boston."
C'est chiant les vieux machins ouvert par papa quand on est chiard...
Je l'ai découvert dans une armoire il y a environ 4 ans (donc environ 60 ans après son ouverture !:eek
il y avait seulement le versement de départ, à savoir .... 100 francs belges, soit environ 2,5 Euros.
Tout le monde se vautre à l'oral de toute façon !![]()
Ma chérie passe le 20, on dirait quelqu'un qui se prépare pour un marathon
Faut vraiment que je vérifie si j'ai pas un vieux truc qui traîne. Mais faut dire que si j'encourre 2% d'amende sur ce que j'ai sur mon compte, ça leur coûterait plus cher de me la coller qu'à moi de la payer.
C'est chiant les vieux machins ouvert par papa quand on est chiard... J'avais bien un plan épargne logement mais il l'a repris, l'enflé.
« A quoi bon lutter, nous sommes fichus. Autant finir en beauté ». C’est par ces mots pleins de sagesse que le président chypriote a annoncé ce matin que les 235 millions d’euros restants dans les caisses de l’état seraient utilisés pour faire une grande fête dans tout le pays durant 6 mois. Une décision intelligente acceptée par 85% de la population lors d’un référendum.
les autres nous expliquent toujours qu'en France ceci, qu'en France cela, qu'ils sont obligés en fait d'être des gros cons :sleep![]()
Ben oui, mais si ce mec avait fait le gros con, c'est pas 2 millions d' qu'il y aurait sur son compte, c'est au moins 10 ou 15, va donc expliquer ça au requin de base de la finance ou au premier fond de pension américain venu ! :rolleyes:
J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE, ÇA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'ATTEND CETTE FONCTIONNALITÉ :eek:
Le patrimoine net médian en Allemagne est d'environ 50 000 euros, contre 102 000 euros en Grèce, 116 000 en France, 173 000 En Italie, 183 000 en Espagne, 206 000 en Belgique, et 400 000 au Luxembourg.[...]
Ces chiffres semblent toutefois assez problématiques. Comment peut-on imaginer qu'avec l'un des revenus par habitant les plus élevés d'Europe, les Allemands soient plus pauvres que les Portugais, quatre fois plus pauvres que les Belges ou les Espagnols?
Comment peut-on imaginer qu'avec l'un des revenus par habitant les plus élevés d'Europe, les Allemands soient plus pauvres que les Portugais, quatre fois plus pauvres que les Belges ou les Espagnols?