Ludique et inutile alors.
Je me sens une âme d'ado d'un coup, moi aussi ça commence à me lasser :sleep:
Entendons nous bien, personne ne prétend que Fesse Bouc ne sert à rien, il est même au contraire très très utile, voire essentiel Mais, malheureusement pour eux, pas pour ses utilisateurs ! :siffle:
Au moins, le premier ministre à un combi VW :oBientôt la planète des singes.
C'est toujours mieux que les requins, non ? :siffle:
C'est là qu'on se fend la poire
Le plus rigolo c'est les 3 vélos de Taubira et ses cabanes.
Je viens à l'instant de lire ça oui... Quel crétin... c'est sans fond sa connerie, tain mais j'aimerais manger chez lui un dimanche midi avec sa petite famille toute propre et ses 2 peugeots dans le garage qu'il nettoie à l'éléphant bleu une semaine sur 2, histoire d'entendre toutes les conneries qu'il doit débiter à la minute.
Pour lui c'est al qaida déjà, c'est plié, c'est vrai que niveau proba, il a des chances de voir juste.
Tu le crois idiot ? Je le crois seulement opportuniste.
Tu le crois idiot ? Je le crois seulement opportuniste.
La ministre déléguée chargée des personnes âgées et de l'autonomie ne possède pas moins de 23 comptes bancaires dispatchés entre le Crédit agricole (12 comptes), BNP Paribas (5 comptes) et la Société Générale (6 comptes). Problème: Michèle Delaunay possède trois livrets de développement durable (dont un Codevi, devenu LDD depuis 2007), certes peu fournis, ce qui est interdit. Le risque? Une amende de 2% de l'en cours du livret surnuméraire.