Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as MP Mackie toi ? :siffle: :D
 
Nos amis américain...

Georgia.jpg


"Je vis en Géorgie mais je n'ai pas vu de russe nul part ni encore entendu mais ils disent qu'il y a des tanks. Devrais-je être inquiet ?
J'ai entendu au nouvelles que la Russie a envahi mais je ne les voient nul part, que se passe t'il ?"

Réponse

"Vous vivez dans l'état de Géorgie. La nation de Géorgie est de l'autre côté du monde".
 
Scandaleux!!!

Le tribunal de Bangkok qui a condamné vendredi Christopher Paul Neil dans le cadre d'une première affaire a réduit sa peine à trois ans et trois mois de prison en tenant compte de ses aveux

3 ans et 3 mois pour un pédophile ?!!!! Je trouve ça juste scandaleux, dégoûtant...
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Une énorme crotte de chien gonflable provoque de nombreux dégâts lors d'une tempête
Par Zigonet Zigonet.com - Samedi 16 août, 09h38
Berne, Suisse - Une œuvre d'art représentant une énorme crotte de chien gonflable exposée dans un musée de la capitale suisse s'est envolée pendant une tempête, provoquant des dégâts dans la ville.


Présentée au Zentrum Paul Klee dans le cadre de l'exposition A l'Est d'Eden : le jardin s'expose, l'installation de l'Américain Paul McCarthy, intitulée "Complex Sh*t" était censée posséder un système de sécurité la dégonflant en cas de mauvais temps. De brusques rafales de vent ont cependant détaché l'œuvre, laquelle s'est envolée en provoquant divers dégâts.

La crotte de chien gonflable a ainsi fait tomber au sol une ligne électrique avant de terminer sa course dans un orphelinat, en cassant une fenêtre.

L'équipe du musée n'a pas précisé à quelle date l'oeuvre retrouvera sa place dans l'exposition.

Plus d'actualité insolite, de vidéos et de photos sur Zigonet

crotte alors :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.