A
Anonyme
Invité
Ventilation garantie
tee shirt Nike Boston Massacre
Faut-il vraiment s'en étonner ?
oui je m'en étonne. Si je pouvais faire une course comme ça je garderais précieusement ma médaille et mon dossard.
2) Preuve que le ridicule ne tue pas : on est maintenant dans un rapport de 1 à 6 !
C'est beau, tiens, le libéralisme décomplexé ! :siffle: :rolleyes:
Quand on voit le FMI nous dire que des erreurs de calcul n'entraînent aucune conséquence ; on croit rêver :mad:
mais par qui donc... et assumé!!
Un vrai travail d'experts, vu, contrôlé et approuvé par des gens élus :love:
Les gens du FMI ne sont pas des élus de la nation (d'ailleurs laquelle?) mais des "techniciens" désignés par les pays membres. Quand on voit leurs compétences aujourd'hui cela fait peur :mouais:
désignés = élus en faitUn vrai travail d'experts, vu, contrôlé et approuvé par des gens élus
En fait, il y a longtemps que tous les dirigeants mondiaux savent que "reconnaître ses erreurs" n'implique absolument pas (pour eux, of course, pour nous, c'est autre chose) d'en tenir compte en changeant de politique. Pour eux, il vaut mieux toujours aller de l'avant dans la voie qu'ils se sont tracé, même devant l'abîme, toujours de l'avant ! :rolleyes:
On laisse passer des politiques ultralibérales qui légitiment l'usure et l'exploitation sans vergogne et l'on crie au scandale lorsqu'un humoriste s'accorde quelques libertés. :siffle:
Ben, c'est pas nouveau, ça, le "libéralisme", sur le principe, c'est la garantie que la liberté des riches de porter atteinte à celle des pauvres sera maintenue ! :rolleyes: