Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
oui je m'en étonne. Si je pouvais faire une course comme ça je garderais précieusement ma médaille et mon dossard.

Tu fais partie des gens — il en existe quand même pas mal — qui ont d'autres valeurs que l'argent, voilà tout. :zen:

J'ai cru qu'ils brandissaient une bible :eek:
mais en faite non, c'est le code civile :rose:

J'imagine bien la réaction de Christine B. si son enfant (en a t-elle ? :() lui disait qu'il/elle était homo. Aurait elle le courage de faire comme ce sénateur Républicain (qui a changé d'avis sur la question)… :confused:

La goutte d'eau … Dans la mer des 150 000 qui se sont suicidés pour les mêmes raisons depuis 10 ans, goutte qui ne fera, hélas, certainement pas déborder le vase, la vie de 150 000 fermiers indiens (plus la misère de leurs familles) ne valant certes pas que les actionnaires de Monsanto doivent se serrer la ceinture en perdant un ou deux cents de dividende par action. C'est beau, tiens, le libéralisme décomplexé ! :siffle: :rolleyes:

Un vrai travail d'experts, vu, contrôlé et approuvé par des gens élus :love:

Les gens du FMI ne sont pas des élus de la nation (d'ailleurs laquelle?) mais des "techniciens" désignés par les pays membres. Quand on voit leurs compétences aujourd'hui cela fait peur :mouais:

Les gens du FMI ne sont pas des élus de la nation (d'ailleurs laquelle?) mais des "techniciens" désignés par les pays membres. Quand on voit leurs compétences aujourd'hui cela fait peur :mouais:

Là je parlais bien des gens qui contrôlent
Un vrai travail d'experts, vu, contrôlé et approuvé par des gens élus
désignés = élus en fait

En fait, il y a longtemps que tous les dirigeants mondiaux savent que "reconnaître ses erreurs" n'implique absolument pas (pour eux, of course, pour nous, c'est autre chose) d'en tenir compte en changeant de politique. Pour eux, il vaut mieux toujours aller de l'avant dans la voie qu'ils se sont tracé, même devant l'abîme, toujours de l'avant ! :rolleyes:

Tout cela me rappelle ce titre de livre "l'Europe va droit dans le mur, elle klaxonne ... et elle accélère" :mad:

En fait, il y a longtemps que tous les dirigeants mondiaux savent que "reconnaître ses erreurs" n'implique absolument pas (pour eux, of course, pour nous, c'est autre chose) d'en tenir compte en changeant de politique. Pour eux, il vaut mieux toujours aller de l'avant dans la voie qu'ils se sont tracé, même devant l'abîme, toujours de l'avant ! :rolleyes:

Quant à s'excuser, un minimum, de leurs erreurs ...

On laisse passer des politiques ultralibérales qui légitiment l'usure et l'exploitation sans vergogne et l'on crie au scandale lorsqu'un humoriste s'accorde quelques libertés. :siffle:

Ben, c'est pas nouveau, ça, le "libéralisme", sur le principe, c'est la garantie que la liberté des riches de porter atteinte à celle des pauvres sera maintenue ! :rolleyes:

Ben, c'est pas nouveau, ça, le "libéralisme", sur le principe, c'est la garantie que la liberté des riches de porter atteinte à celle des pauvres sera maintenue ! :rolleyes:

Ce n'est ni plus ni moins que cela, en effet. Quant à ceux qui font la leçon sur le respect de la religion en oubliant la pauvreté du Christ, ce sont effectivement des clowns qui méritent d'être parodiés. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.