Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je l'ai dit, et je le redit : la peur d'offenser devient prégnante chez les élèves.

il y a "verts" et "verts"... :siffle:

y'en a de plus rouges que d'autres... :D

Pour vouloir être "vert" sans être "rouge" faut être sérieusement utopiste !

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h45 ----------

... dans le sens vulgaire du terme...
J'aurais dû dire "rêveur".

Parce que l'utopie n'est pas de l'irréalisme comme certains le croient.

---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h46 ----------

T'étais tombé sur une Frigide, Pascal ?!?

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

Notez la majuscule, hein ? Sinon, ça devient un blague de beauf.
Et tout le monde sait que je ne suis pas un beauf :D

'tain, on croyait que tu avais touché le fond depuis longtemps, mais non, voilà que tu essaie encore de gratter quelques mm supplémentaires ! :rolleyes:

Il n'y a aucune histoire de "poing", là dedans, c'est juste une illustration du bien fondé de la sagesse populaire qui invite à bien regarder où on met les pieds en marchant ! :hein:

Lisez les commentaires, on y parle encore de Boutin :D

Je préfère celui-la, pour la réponse qui y est donnée :D :
lol...de toutes facon si on croit vraiment que Adam et Eve etaient les premiers sur la Terre, je pense que c'est mort pour la diversité genetique...Abel et Cain ayant probablement couchés avec leur mere au passage (apres tout y avait pas de loi contre...) et ainsi de suite...
Ce qui est sur c'est que Eve a pris cher...ou alors on croit au Big Bang...

Réponse :
Donc l'histoire de l'humanité se trouve entre Big Bang et Gang Bang.

• J’aime
Réactions: da capo
Sacrilège !!!!:o
Tu seras lapidé avec des miettes de thon jusqu'à ce que mort s'ensuive, pour avoir osé répéter de telles abominations!!!

25 minutes ! Murde alors, moi qui peste sur mon iMac qui met 52 secondes à démarrer...

L'ordinateur pourra crier cette mélopée : "Omar m'a tué"!!!

Statut
Ce sujet est fermé.