Le gars de Supersize Me faisait l'inverse, si je me rappelle bien. Il faisait des cultures de moisissure avec ses hamburgers en comparant leur putréfaction.
Je crois surtout qu'il les mangeait. Le but du film est d'ailleurs l'obésité à travers les fast-food, pas de la recherche sur les microbes vivant dedans !
non c'est dans les bonus, tu vois la dégradation (sauf pour les frites) ,
Je crois que tu ne te rappelles pas le passage sur son petit "musée" personnel...
Ah OK ! Les bonus !!!
non c'est dans les bonus, tu vois la dégradation (sauf pour les frites) ,
Je crois surtout qu'il les mangeait. Le but du film est d'ailleurs l'obésité à travers les fast-food, pas de la recherche sur les microbes vivant dedans !
Ah ben non, je suis allé le voir au ciné, donc pas de bonus
Mais y'a YouTube, et ça fonctionne ici :eek:
Et les commentaires :love:![]()
Ce qui était complètement con d'ailleurs car tu manges un kebab frites mayo tous à tous les repas avec 1 litre de coca et tu obtiens le même résultat. J'ai pas regardé le film tellement ça avait l'air idiot.
Personnellement je me suis fait démolir il y a quelques années et je me demande toujours combien d'années de vie en moins ça m'aura coûté.
Oui, OK! c'est con, et surtout faut être prêt à faire subir ça à son corps. Mais ça donne une bonne idée de ce que c'est que la malbouffe et la junkfood, et ça montre bien par où ça attaque : gras/sucre/caféine.
Personnellement je me suis fait démolir il y a quelques années et je me demande toujours combien d'années de vie en moins ça m'aura coûté. On fait parfois aussi des expériences sans le vouloir. Là, personne ne pourra dire que ça vient d'autre part que de ce qu'il a avalé.
Cela ne se compte pas nécessairement en années de vie en moins. On peut très bien s'en tirer après avoir connu quelques années de malbouffe, et même, boisson, tabac, etc. Avec un rééquilibrage de l'alimentation et au moins un sport régulier, voire intensif, le corps se répare plutôt bien. Les gens se démotivent parfois justement en se disant qu'ils ont perdu x années, et que cela n'en vaut plus la peine, mais cette crainte est a mon avis assez peu justifiée.![]()
Surtout que tu peux aussi crever avant un fumeur/buveur/malbouffeur en ayant :
- Jamais bu
- Jamais fumer
- Jamais mal mangé
- En étant sportif
:siffle: