Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
A mon avis, peut importe par qui et comment les images ont été révélées, elles ne seraient pas sorties si le mur des cons n'existait pas dans ce local du Syndicat de la magistrature.

Ah bah non c'est trop facile, si il faut des autorisations dans un lieu privé c'est pas pour décorer, vie privée, liberté d'expression .... C'est également valable pour le syndicat.

Bref mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas eu le diner. :siffle:

Une preuve de plus que les très riches et le vulgaire savent se rejoindre dans le mauvais goût.

---------- Nouveau message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------

C'est quoi un "avocat apolitique" ? Un avocat de droite ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h46 ----------

A mon avis, peut importe par qui et comment les images ont été révélées, elles ne seraient pas sorties si le mur des cons n'existait pas dans ce local du Syndicat de la magistrature.

Oui, mais qu'est-ce que ça peut foutre ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h47 ----------

Si je fais un jeu de fléchettes avec des gens que j'aime bien, on va me poursuivre ?

• J’aime
Réactions: kisbizz
[/COLOR]Si je fais un jeu de fléchettes avec des gens que j'aime bien, on va me poursuivre ?

Ça en dit long sur l'état d'esprit de certains magistrats.
Pour moi, même un syndicat doit avoir une étique, et ne pas confondre ses murs avec ceux de chiottes privés ou non. D'ailleurs les syndicats n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient du temps ou ils servaient réellement à quelque chose, c. à d. à protéger une corporation/travailleurs et non à faire de la politique partisane dans le seul but de favoriser la bonne marche de leur petit bizness.

• J’aime
Réactions: gwen
Pour moi, même un syndicat doit avoir une étique, et ne pas confondre ses murs avec ceux de chiottes privés ou non. D'ailleurs les syndicats n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient du temps ou ils servaient réellement à quelque chose, c. à d. à protéger une corporation/travailleurs et non à faire de la politique partisane dans le seul but de favoriser la bonne marche de leur petit bizness.

Ben, d'un autre côté, vu que la majorité de ceux qui sont épinglés sur ce mur se considèrent eux même au dessus des lois … :siffle:

• J’aime
Réactions: aCLR
Ben, d'un autre côté, vu que la majorité de ceux qui sont épinglés sur ce mur se considèrent eux même au dessus des lois … :siffle:

Cépafo !

---------- Nouveau message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

C'est vrai que les syndicats, c'est vraiment de l'étique en ce moment. Les nôtres ne protègent plus que ceux qui sont à leur tête.

... pour des types qui passent leur temps à se grimper dessus...:D

A peine passée l'affaire du champion Cahuzac, Guéant dribble et passe en tête dans le cadre d'un nouveau feuilleton politico-financier.
http://www.lemonde.fr/politique/art...t-sur-un-compte-de-gueant_3168484_823448.html

Sans formuler de spéculations quant a l'origine effective des fonds, les justifications données au JT laissent songeur pour d'autres raisons, déclarant qu'il s'agit d'une pratique "tout a fait ordinaire" (sic) liée a la vente de deux tableaux.

L'ordinaire en question se rapporte a la modique somme de 500000 euros.

Il en est qui manifestement ne viennent pas du même monde. Des aliens ?

:rolleyes:

Et pendant ce temps, le bon peuple va se coltiner de l'austérité par le trou de balle s'il le faut.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Statut
Ce sujet est fermé.