Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était un peu une private joke pour ceux qui avaient eu la joie de découvrir ces interventions et je ne voulais pas charger nommément leur auteur.

Au contraire docteur, faut pas hésiter à isoler et identifier clairement le mal ! On n'vous apprend pas ça à la fac, hi hi hi

Et c'est vrai que ce n'est pas de l'actualité, la bêtise humaine. Quoiqu'on ait parfois le sentiment que certains de nos contemporains cherchent à battre couture les générations précédentes.
Chercher la bétise dans les réactions MacGé*, c'est un peu chercher la botte de foin à côté de l'aiguille :D

*Dans tous les commentaires et réactions de tous les sites d'infos, d'ailleurs

Pourtant à chaque fois que je me regarde je suis :love: :love: :love: :love:
aclr-albums-pelemele-image22057-kiss3.gif

• J’aime
Réactions: aCLR et Cratès
Va plutôt faire du lobbying dans le forum des modos :o :p

Et même sur les pentes de l'Everest, on la voit sévir, la bêtise :

Les insultes pleuvent sur l'Everest, des alpinistes étrangers accusés

C'est encore la faute de Nietzsche, probablement. ;) Mais comme disait Lichtenberg : « Un livre est un miroir : si un singe s'y regarde, ce n'est évidemment pas l'image d'un apôtre qui apparaît. »

Le "dossier" Nietzsche est complexe. Il faut dire que sa soeur, Elisabeth Förster Nietzsche, porte une lourde responsabilité dans la lecture extrême droitière de l'oeuvre de Friedrich. Ceci dit, il devait connaître l'animal et aurait pu prévoir le coup. :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h36 ----------

C'est vrai. C'est pas super clair.
Et c'est vrai que ce n'est pas de l'actualité, la bêtise humaine. Quoiqu'on ait parfois le sentiment que certains de nos contemporains cherchent à battre couture les générations précédentes.
C'était un peu une private joke pour ceux qui avaient eu la joie de découvrir ces interventions et je ne voulais pas charger nommément leur auteur.

Je suis également intervenu sur ce fil et saisis ton propos.;)
Il est vrai par ailleurs que certaines interventions, quant a elles, laissent plus que perplexe. :siffle:

Certaines interventions laissent perplexe.

C'est pourtant un fait que la soeur de Nietzsche avait des options idéologiques bien arrêtées et aura tout fait pour tirer les écrits de son frère dans cette direction avec les conséquences que l'on connait quant a la récupération de la thématique du "surhomme".
Que l'on apprécie ou non la création littéraire de Nietzsche, le fait est que celle ci n'avait vraisemblablement pas mérité le destin qui a été le sien par la suite. :afraid:

Et même sur les pentes de l'Everest, on la voit sévir, la bêtise :

Les insultes pleuvent sur l'Everest, des alpinistes étrangers accusés

C'est encore la faute de Nietzsche, probablement. ;) Mais comme disait Lichtenberg : « Un livre est un miroir : si un singe s'y regarde, ce n'est évidemment pas l'image d'un apôtre qui apparaît. »

L'Everest, c'est pas Sils-Maria ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h01 ----------

Va plutôt faire du lobbying dans le forum des modos :o :p

Pourquoi il me fait penser à quelque chose, ce smiley???

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h01 ----------

Le "dossier" Nietzsche est complexe. Il faut dire que sa soeur, Elisabeth Förster Nietzsche, porte une lourde responsabilité dans la lecture extrême droitière de l'oeuvre de Friedrich. Ceci dit, il devait connaître l'animal et aurait pu prévoir le coup. :siffle:
Si je me rappelle bien il ne s'est pas privé de dire que c'était une conne.
Et quant aux "braillards antisémites", par exemple, ça aussi, c'était fait.

Ca empêchait pas un abruti qui enseignait l'histoire géo dans la fac près de chez moi de se croire autorisé de dire que Nietzsche était antisémite.
Y'en a qui ferait bien de ne pas sortir de leur domaine de compétence.

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h04 ----------

C'est pourtant un fait que la soeur de Nietzsche avait des options idéologiques bien arrêtées et aura tout fait pour tirer les écrits de son frère dans cette direction avec les conséquences que l'on connait quant a la récupération de la thématique du "surhomme".
Que l'on apprécie ou non la création littéraire de Nietzsche, le fait est que celle ci n'avait vraisemblablement pas mérité le destin qui a été le sien par la suite. :afraid:

En même temps, ne t'inquiète pas trop pour le destin de Nietzsche. Il a assez de défenseurs de gauche pour éviter d'être pris pour un type d'extrême droite. Sinon, s'il est déformé par des nains sans cervelle, c'est aussi banal que de voir de la science vulgarisée au sens sale du terme dans E=M6.

Kat Dennings ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h52 ----------

:p :D :D

Tiens ! Je ne connais pas...:mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h00 ----------

Ah oui ! Quand même !!!:siffle:

C'est un smiley maison il me semble, j'ai vu passer ça je crois, je me demande si c'est pas Tucpasquic l'auteur ? Bon, je voudrais pas froisser mais c'est vrai qu'il est pas super quand même :siffle: moi qui suis un fan de ces smileys 16 bits nineties, je préfère quand même largement ça :
Amour79.gif
et surtout celui-ci :
bisous.gif

J'en ai un autre mais impossible de savoir pourquoi il ne fonctionne plus même offline :hein:
Amour26.gif
(à moins que vous vous le voyez ?)

• J’aime
Réactions: aCLR
C'est un smiley maison il me semble, j'ai vu passer ça je crois, je me demande si c'est pas Tucpasquic l'auteur ? Bon, je voudrais pas froisser mais c'est vrai qu'il est pas super quand même :siffle: moi qui suis un fan de ces smileys 16 bits nineties, je préfère quand même largement ça :
Amour79.gif
et surtout celui-ci :
bisous.gif

J'en ai un autre mais impossible de savoir pourquoi il ne fonctionne plus même offline :hein:
Amour26.gif
(à moins que vous vous le voyez ?)

Ah non :o Ce n'est pas moi :p
Le truc c'est que tes smileys ne sont pas du même type que ceux proposés, ça jure :sick:
Mais pt'et que aCLR peut les utiliser en exemples… :rateau: :siffle:

Pour Amour26, je ne vois rien ici non plus :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

ALLEZ LE BARYERN !!!!!!!!!!!

80518142-bayern-supporter-displays-a-franck-ribery-gettyimages.jpg

Pas besoin de regarder le match, j'en aurais assez au bureau :o :D

A condition d'aimer le silicone... :o
:D

Sans blague ? 26-27 piges, et déjà siliconée ?
Triste époque. :(

Sur le fond, je me demande si les femmes qui se font opérer ne seraient pas un peu dysmorphophobes, auquel cas ce serait peut être l'entretien avec le psy et non le scalpel du chirurgien qui pourrait règler le problème.

L'âge finira dans tous les cas par nous avoir.

753295maggiethatcher.jpg

Margaret Thatcher jeune​

Statut
Ce sujet est fermé.