Well done guy ! :style:
Tu as mis un "u" à la place du "a" ! :hein:
Well done guy ! :style:
L'Elysée vend une partie sa cave à vin pour renflouer les caisses de l'Etat. Il parait de Borlo est sur les rangs...![]()
C'est la sortie de crise à coup sûr .. :rateau:L'Elysée vend une partie sa cave à vin pour renflouer les caisses de l'Etat. Il parait de Borlo est sur les rangs...![]()
Si c'est le cas, la dégustation risque de s'éterniser.![]()
En plus le faucon pèlerin est un grand chasseur d'autres oiseaux Les pigeons vont serrer les fesses![]()
Trois faucons naissent près de la tour Eiffel et sous l'oeil d'une caméra
Une famille de faucons… Excellente nouvelle. On a bien assez de vrais cons comme ça.
Je suis triste et abasourdi...
Exclu : le Père Fouras était en fait un comédien déguisé
Les réactions sont aussi drôles que l'article. Les habitués du gorafi en rajoutent des tonnes, genre ils sont abasourdis, tristes, scandalisés, ils disent que de toute façon ils ne le sentaient pas ce type avec ses ongles crasseux... du coup y a des lecteurs naïfs qui passent et qui s'énervent d'autant plus devant la crédulité des gens, comment peut-on croire que ce n'était pas un comédien, dans quel monde vit-on ? Tout le monde le savait ! C'était évident !
C'est donc encore plus drôle car souvent derrière, les autres surenchérissent à nouveau.
je suis triste et abasourdi...
exclu : Le père fouras était en fait un comédien déguisé
les réactions sont aussi drôles que l'article. Les habitués du gorafi en rajoutent des tonnes, genre ils sont abasourdis, tristes, scandalisés, ils disent que de toute façon ils ne le sentaient pas ce type avec ses ongles crasseux... Du coup y a des lecteurs naïfs qui passent et qui s'énervent d'autant plus devant la crédulité des gens, comment peut-on croire que ce n'était pas un comédien, dans quel monde vit-on ? Tout le monde le savait ! C'était évident !
C'est donc encore plus drôle car souvent derrière, les autres surenchérissent à nouveau.
si vous cherchez un site sérieux, the onion est dun autre niveau (il faut maitriser langlais certes)
Aïe aïe aïe … Quand ils vont apprendre que le Père Noël non plus n'existe pas … :afraid:
![]()
Je suis triste et abasourdi...
Exclu : le Père Fouras était en fait un comédien déguisé
Les réactions sont aussi drôles que l'article. Les habitués du gorafi en rajoutent des tonnes, genre ils sont abasourdis, tristes, scandalisés, ils disent que de toute façon ils ne le sentaient pas ce type avec ses ongles crasseux... du coup y a des lecteurs naïfs qui passent et qui s'énervent d'autant plus devant la crédulité des gens, comment peut-on croire que ce n'était pas un comédien, dans quel monde vit-on ? Tout le monde le savait ! C'était évident !
Il est pas très clair ton post quand même !Ca y est, le jeunequinenveu, après nous avoir démontré ses connaissances en spychologie de la nentreprise (j'imagine que les Chinois aussi ont leurs costards cravates déclamant du shakespeare patronal "dans le texte" : "il avait notoirement des problèmes personnels"), v'là qu'il nous fait même des critiques philosophiques...
---------- Nouveau message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------
à la 5e page, je reprends sa prose magnifique sur Nietzsche (grande bête à corne préférée de tous les mal comprenants incapables de saisir une pensée un peu nuancée).