L'âge finira dans tous les cas par nous avoir.
Note que les principaux griefs à son encontre n'ont rien à voir avec son âge ! :siffle:
Pas si insignifiant que ça l'article. D'autant moins quand on lit les trois dernières lignes*...
A condition d'aimer le silicone... :o
![]()
C'est le chirurgien qui fait le psy (même technique que le psychiatre : qui peut le plus — ouvrir le corps ici — peut le moins — ouvrir la tronche—Sans blague ? 26-27 piges, et déjà siliconée ?
Triste époque.
Sur le fond, je me demande si les femmes qui se font opérer ne seraient pas un peu dysmorphophobes, auquel cas ce serait peut être l'entretien avec le psy et non le scalpel du chirurgien qui pourrait règler le problème.
Thatcher jeune
Margaret Thatcher jeune[/CENTER]
Difficile à dire : ils sont toujours remontés...
---------- Nouveau message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h40 ----------
C'est le chirurgien qui fait le psy (même technique que le psychiatre : qui peut le plus ouvrir le corps ici peut le moins ouvrir la tronche) : "vous êtes sûre? OK!"
Même au séminaire, ils sont plus regardants.
Y'a pas qu'eux. Regarde aussi sa bouche :sick:Difficile à dire : ils sont toujours remontés...![]()
Rouge à lèvres interdit, bientôt le port de la moustache obligatoire.![]()
Pour rebondir sur l' affaire des armes a feu pour enfants:
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...sil-specialement-concu-pour-les-4-10-ans.html
Commentaires, extrait
"L'arme, c'est la différence entre l'homme libre et l'esclave."
Blood'n gutts!!!
fusils de toutes les couleurs, roses pour les filles et bleus pour les garçons
Aux USA, on fabrique et on vend des 22 long rifle, qui tirent de vraies balles, pour les enfants de 4/5 ans (Le gamin a 5 ans, mais le cadeau date de l'an dernier)
http://www.liberation.fr/monde/2013...a-soeur-de-2-ans-avec-son-propre-fusil_900213
Nul part, ils y sont déjà.Et qu'est ce dont que ce délire consistant a concevoir et a vendre de VRAIES armes pour des enfants ?
:eek:
Ils vont aller où, là ?
En lisant ce genre de choses, je me sens de moins en moins en adéquation avec le monde dans lequel je vis ...![]()
Au fait le site américain "Cricket" n'est plus accessible curieux :mouais:C'est trop mignon.
"Qui écoute encore Indochine ?"