Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas si insignifiant que ça l'article. D'autant moins quand on lit les trois dernières lignes*...
Comme quoi l'humour peut aussi servir à faire réfléchir quand on sait lire entre les lignes.

* Et pas parce que ça parle du mariage pour tous. On pourrait remplacer par 'conducteur d'Audi' ou 'fanboy d'Apple' ça serait pareil.

• J’aime
Réactions: legritch
A condition d'aimer le silicone... :o
:D

Difficile à dire : ils sont toujours remontés...:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h40 ----------

Sans blague ? 26-27 piges, et déjà siliconée ?
Triste époque. :(

Sur le fond, je me demande si les femmes qui se font opérer ne seraient pas un peu dysmorphophobes, auquel cas ce serait peut être l'entretien avec le psy et non le scalpel du chirurgien qui pourrait règler le problème.
C'est le chirurgien qui fait le psy (même technique que le psychiatre : qui peut le plus — ouvrir le corps ici — peut le moins — ouvrir la tronche—) : "vous êtes sûre? OK!"
Même au séminaire, ils sont plus regardants.

---------- Nouveau message ajouté à 08h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h42 ----------

L'âge finira dans tous les cas par nous avoir.

Thatcher jeune

Margaret Thatcher jeune[/CENTER]

Même jeune, elle n'est pas franchement sympathique. Peut-être qu'avec des ...pip !!!

---------- Nouveau message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h44 ----------

Ah bah voilà ! Depuis le temps qu'on en parle, on l'a trouvé.
Manque plus que l'ami gay (l'article n'en parle pas ?)

OK ! J'ai lu, ils l'ont trouvé aussi ;)

Difficile à dire : ils sont toujours remontés...:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h40 ----------

C'est le chirurgien qui fait le psy (même technique que le psychiatre : qui peut le plus — ouvrir le corps ici — peut le moins — ouvrir la tronche—) : "vous êtes sûre? OK!"
Même au séminaire, ils sont plus regardants.

Si tu veux dire que le chir ne va pas regarder si la demande est pathologique en raison de pures et simples questions de pognon, cela se pourrait bien, malheureusement. :siffle:

Quant a Miss Maggie, qui a beaucoup a voir avec l'essor du libéralisme le plus cynique, le monde ne se serait pas plus mal porté si elle avait tiré sa révérence 50 ans plus tôt.

:rolleyes:

Et qu'est ce dont que ce délire consistant a concevoir et a vendre de VRAIES armes pour des enfants ?

:eek:

Ils vont aller où, là ?

Et qu'est ce dont que ce délire consistant a concevoir et a vendre de VRAIES armes pour des enfants ?

:eek:

Ils vont aller où, là ?
Nul part, ils y sont déjà.
Le problème n'est pas tant qu'on fabrique des armes pour enfants mais qu'il se trouve des crétins pour les acheter.

"Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas!"
Coluche

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Statut
Ce sujet est fermé.