"taper l'esclandre", "craquer"(claquer?) des sommes... Le français des journaleux n'a pas l'air d'être en voie d'amélioration.
Confidence : « Mon sexe se rétrécit à cause de décoctions prescrites par un marabout »
C'est une consolation un peu mesquine, mais thebiglebowsky va pouvoir se sentir moins seul. :o
Pfffffff ! C'est petit ça ! :mad::mad::mad:
Enfin, façon de parler bien entendu !:love:
"taper l'esclandre", "craquer"(claquer?) des sommes... Le français des journaleux n'a pas l'air d'être en voie d'amélioration.
Moa j'prfR lé SMS c' une partiqlariT osi é c tré bô é rishCe sont des éléments parmi d'autres du vocabulaire fleuri de cette région.
Les particularismes locaux constituent une mosaïque qui a beaucoup a voir avec la richesse de la langue française. :zen:
Ce sont des éléments parmi d'autres du vocabulaire fleuri de cette région.
Les particularismes locaux constituent une mosaïque qui a beaucoup a voir avec la richesse de la langue française. :zen:
Je... je... j'ai réussi à le déchiffrer... :eek: Pas sûr que ce soit un bon signe pour moi par contre.![]()
:rateau:
Je... je... j'ai réussi à le déchiffrer... :eek: Pas sûr que ce soit un bon signe pour moi par contre.![]()
:rateau:
Nom d'un poulpe fuchsia, ça s'aggrave !! Pascal prépares le fusil, j'en ai plus pour longtemps… :rateau:![]()
![]()
L'ancien Chancelier et Ministre des Finances allemand Oskar Lafontaine se prononce en faveur de la dissolution ordonnée de la zone euro pour éviter une catastrophe sociale en Europe du sud [texte allemand]
Version anglaise : http://russeurope.hypotheses.org/1193
Je l'ai réclamé bien avant lui sur MacG… Il aurait pu tout de même me demander la permission avant de publier son truc ! :o
En fait, je pense qu'il a tort, les spéculateurs n'attendent que ça, pour recommencer à jouer "monnaies fortes contre monnaies faibles", non, ce qu'il faudrait, c'est aller jusqu'au bout du concept, et mutualiser complètement l'économie européenne (ou du moins de la zone Euro) une fois pour toutes !
C'est impossible et non souhaitable par ailleurs. Pour de multiples raisons politiques et économiques impossibles à développer sur ce fil.
Ça sera aussi l'occasion d'expliquer à la Hongrie qu'il va falloir faire machine arrière :siffle:
P.S : 33€ la vignette suisse :eek: c'est avec cet argent que vous bouchez les trous dans le gruyère ?![]()
Je parlais des récentes modifications et événements qui s'y sont produitsIl y a de la place pour une nation qui englobe les anciennes républiques issues de la grande Russie.
La vignette à 36€ c'est un paiement unique pour rouler sur l'ensemble des autoroutes Suisse durant l'année en cours, Genève - Paris et retours = 80 €, on compare quoi là :love:
Un trajet que je fais 4 fois de l'an :> http://www.kelbillet.com/itineraire/geneve-chateauroux-v7731-30545.html
Impossible ou pas, il va bien falloir le faire