Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Un rapport avec les JO de 36, je me trompe?

Egalement avec les buts de l'olympisme tels qu'il les énonçaient : "rebronzer une jeunesse veule et confinée"... Bien entendu, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd dans les années 30...
Quant à cette ordure de Samaranch, combien de fois sous Franco dont il était ministre n'a-t-il pas beuglé "viva la muerte" et "Mort à l'intelligence"... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Samaranche est aussi facho dans son passé que Coubertin pouvais l'être dans le propos... On ne retient que son "l'essentiel est de participer"... :siffle:
Farpaitement, c'était un beau réac (Coubertin). En plus ce n'est pas tout à fait de lui :

Credo olympique

"Le plus important aux Jeux Olympiques n'est pas de gagner mais de participer, car l'important dans la vie ce n'est point le triomphe mais le combat; l'essentiel, ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu".

Il s'agit de la forme actuelle du credo tel qu'il apparaît sur le panneau d'affichage à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Pierre de Coubertin a repris puis adopté ce credo après avoir entendu le sermon de l'évêque de Pennsylvanie, Ethelbert Talbot, prononcé à la cathédrale St. Paul le 19 juillet 1908, au cours des Jeux de la IVe Olympiade à Londres. Les paroles exactes de Talbot étaient : "L'important dans ces Olympiades n'est pas tant d'y gagner que d'y prendre part".

Source : protocole du CIO sur le site de l'ambassade de Grèce

Aujourd'hui, l'essentiel est de participer...







...aux bénéfices :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN et Mobyduck
L'essentiel, de toute façon, il a changé, ces temps ci, maintenant, c'est surtout de pas se faire gauler au contrôle anti dopage :siffle:

:D
 
Les 10 000 plus grosses ventes des majors en gros ;) :D

Mireille mathieu sera t-elle dans la liste ? Pas sûr...
Il faut qu'elle fasse comme Carla : elle offre son disque aux membres du gouvernement qui en font la promo à la sortie du conseil des ministres.
 
Les 10 000 plus grosses ventes des majors en gros ;) :D

Mireille mathieu sera t-elle dans la liste ? Pas sûr...

D'après ce que j'avais lu, une partie serait "dédiée" aux "classiques" et l'autre aux "nouveaux venus/Artistes en vue".
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
à moins de n'avoir rien pigé au système "Fon", où le partage de wifi, non sécurisé, est le cheval de bataille, il risque quoi le gars qui partage son réseau et sur lequel d'autres utilisateurs vont pomper du p2p illégal ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.