Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Là ou le bas blesse, c'est que justement, on ne peut pas le voir, d'une part, et que d'autre part, même si on pouvait, on ne le verrait se déplacer qu'à 300 000 Km/s, et non à 380 000. Il suffit d'observer un jet d'eau en rotation pour comprendre pourquoi :siffle:

Pas de problème, c'est bien pour ça que j'ai parlé d'expérience imaginaire (même si le concept m'a toujours un peu étonné :rateau:)

Ma participation était juste pour expliquer la phrase issue de l'article précédent.
 
C'est mignon nicolas 1er comme diminutif.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
@Niniou et P77
L'ascenseur n'est pas coincé, car tout ça n'est qu'une théorie de toutes façons. Et l'explication de Niniou me satisfait pleinement.

Heureux ceux qui croient sans avoir vu, ...toussa... ;)
 
Mouais. Ces mots sont bien utilisés, que ce soit comme vocabulaire technique d'une profession ou bien dans un autre pays mais de là à dire que personne ne les utilise... :mouais:

Encore un article pour rien...

Tu te racrapotes souvent? :siffle::D
 
Tu te racrapotes souvent? :siffle::D

Non, mais la luminothérapie* est utile à toutes et tous. ;)





*Le correcteur d'orthographe vient de me le souligner :D
 
Mouais. Ces mots sont bien utilisés, que ce soit comme vocabulaire technique d'une profession ou bien dans un autre pays mais de là à dire que personne ne les utilise... :mouais:

Encore un article pour rien...

je suis bien de ton avis. Pichrocolin est assez courant tout de même dans l'usage, luminothérapie aussi etc.
 
Là ou le bas blesse, c'est que justement, on ne peut pas le voir, d'une part, et que d'autre part, même si on pouvait, on ne le verrait se déplacer qu'à 300 000 Km/s, et non à 380 000. Il suffit d'observer un jet d'eau en rotation pour comprendre pourquoi :siffle:

Navré d'avoir coincé l'ascenseur entre deux étages ;)

Oh, l'enfoiré de référentiel.

je suis bien de ton avis. Pichrocolin est assez courant tout de même dans l'usage, luminothérapie aussi etc.
pfff, pourquoi je clique sur un sujet dès que je vois qu'il vient de poster?
 
je suis bien de ton avis. Pichrocolin est assez courant tout de même dans l'usage, luminothérapie aussi etc.

Non mais ans déconner... tu le fais exprès ??? :eek: :mouais: :rolleyes: :o
 
Non mais ans déconner... tu le fais exprès ??? :eek: :mouais: :rolleyes: :o

T'as pas entendu parler des guerres Pichrocolines au Ps récemment?
vas falloir arrêter de me reprendre sur toutes mes interventions en me suspectant de faire exprès de faire je ne sais trop quoi. Ca devient lourd à la fin.
 
T'as pas entendu parler des guerres Pichrocolines au Ps récemment?
vas falloir arrêter de me reprendre sur toutes mes interventions en me suspectant de faire exprès de faire je ne sais trop quoi. Ca devient lourd à la fin.

Non, mais tu nous prends vraiment pour les pires fronts bas de la création... Il faudra qu'une fois on se fasse une bonne soirée avec plein de poppers, des slips à clous, des habits de Maya l'abeille en latex pour que tu apprennes un peu à te détendre... :siffle: :D :D :D
Tu verras... Vinc' est très doux... :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et jugnin
T'as pas entendu parler des guerres Pichrocolines au Ps récemment?
vas falloir arrêter de me reprendre sur toutes mes interventions en me suspectant de faire exprès de faire je ne sais trop quoi. Ca devient lourd à la fin.

Au fait, ça vient d'où, Pichrocolin?:love:
oui, je cherche....
 
Statut
Ce sujet est fermé.