Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum, il me semble qu'un membre de macg y travaille au CERN :rateau:

Je ne ferais pas de délation, non non.
 
Sachant que le trou noir composé de toute la matière de la terre tiendrait en volume dans une cuiller à café*, ils ne sont vraiment pas crédibles, là :siffle:



(*)Je parle là bien entendu du volume de son horizon de schwartschild, car son volume réel serait lui infinitesimal !
 
Sachant que le trou noir composé de toute la matière de la terre tiendrait en volume dans une cuiller à café*, ils ne sont vraiment pas crédibles, là :siffle:



(*)Je parle là bien entendu du volume de son horizon de schwartschild, car son volume réel serait lui infinitesimal !

Mais, hypothèse farfelue, si on créait un trou noir comme dans la vidéo de macinside, ça serait impossible de l'arrêter?
 
Mais pascal, au lieu de nous bourrer le mou avec schwarzschild, t'aurais du voir : il n'y a pas de place de parc libre à genève.
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Mais pascal, au lieu de nous bourrer le mou avec schwarzschild, t'aurais du voir : il n'y a pas de place de parc libre à genève.

Ben à Paris non plus, et bien que nous n'y ayons pas de collisionneur (je ne compte pas l'anneau de rideau de Saclay), nous n'y manquons pas de collisions, ce qui est tout de même un comble (mais donne du travail aux imprimeurs de constats amiables, c'est toujours ça de pris :siffle:). :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.