Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
--> Pascal77, Bigard ne parle pas des avions des tours, mais de celui du Pentagone qui serait celui lui un missile ;)

Bon, pour en finir avec ces conneries : Vous pensez bien que si c'était la CIA, ou je ne sais quelle agence secrète américaine qui avait organisé ça, Al Quaïda n'aurait pas raté l'occasion de le dénoncer, ça aurait été autrement plus ravageur pour les autorités américaines que la simple revendication des attentats.

C'est juste que la "théorie du complot" est devenue une mode qui fait bien vendre, donc, plus on invente de complots, plus ça rapporte, et on trouve toujours des pigeons pour donner dans le panneau :siffle: :mouais:
 
Bon, pour en finir avec ces conneries : Vous pensez bien que si c'était la CIA, ou je ne sais quelle agence secrète américaine qui avait organisé ça, Al Quaïda n'aurait pas raté l'occasion de le dénoncer, ça aurait été autrement plus ravageur pour les autorités américaines que la simple revendication des attentats.

C'est juste que la "théorie du complot" est devenue une mode qui fait bien vendre, donc, plus on invente de complots, plus ça rapporte, et on trouve toujours des pigeons pour donner dans le panneau :siffle: :mouais:

ou l'inverse... :siffle::p
 
Bon, pour en finir avec ces conneries : Vous pensez bien que si c'était la CIA, ou je ne sais quelle agence secrète américaine qui avait organisé ça, Al Quaïda n'aurait pas raté l'occasion de le dénoncer, ça aurait été autrement plus ravageur pour les autorités américaines que la simple revendication des attentats.

C'est juste que la "théorie du complot" est devenue une mode qui fait bien vendre, donc, plus on invente de complots, plus ça rapporte, et on trouve toujours des pigeons pour donner dans le panneau :siffle: :mouais:

Tu as sans doute raison, pour terminer la dessus, mais des zones d'ombres persistent sur ces attentats. Il suffit de faire un tour sur des sites tels que reopen 911.
J'ai tendance à penser qu'un gouvernement qui est capable de déclarer une guerre pour de faux motifs, un gouvernement qui est capable d'une telle puissance de mensonge, d'intoxication, de propagande, de cynisme pour en arriver à ses fins, n'est pas un allié de la vérité.
Je ne tranche ni pour un parti, ni pour l'autre, mais j'observe un certain scepticisme tout de même.
Je trouve que les remises en cause de la version officielle sont plutôt salutaires, d'où qu'elles viennent, si l'on veut qu'un jour la lumière soit faite sur ces événements.
 
l'avis pertinant d'un intellectuel du gabarit de Bigard (et de toute la bande à Ruquier en général) est très intéressant ceci dit... qu'en pense Steevy ? ... :siffle: :rateau:

Edith :

... J'ai tendance à penser...

Tu devrais éviter... définitivement... :rolleyes: :sleep:
 
Ni l'un ni l'autre, j'étais chez un de mes clients, à Bagnolet, qui sous-louait une partie de ses locaux à une boite "internet" américaine qui s'implantait en France. Le patron de cette société me montrait quelques unes de leurs réalisations, et on était branché en live sur le site d'une télé new-yorkaise réalisé par cette boite, et qui faisait un micro-trottoir à Manhattan au moment où c'est arrivé. On a entendu la première explosion, le cameraman s'est tourné vers les Twins, on a vu les flammes un peu au dessus du milieu de la première tour, puis, après quelques instants, on a vu le second avion arriver, et percuter la seconde tour, à un niveau un peu plus bas que le premier, si ma mémoire ne m'abuse.

Tu l'as vu a la tele même si c'est en live

Bon, pour en finir avec ces conneries : Vous pensez bien que si c'était la CIA, ou je ne sais quelle agence secrète américaine qui avait organisé ça, Al Quaïda n'aurait pas raté l'occasion de le dénoncer, ça aurait été autrement plus ravageur pour les autorités américaines que la simple revendication des attentats.

C'est juste que la "théorie du complot" est devenue une mode qui fait bien vendre, donc, plus on invente de complots, plus ça rapporte, et on trouve toujours des pigeons pour donner dans le panneau :siffle: :mouais:

Tu veux dire une theorie du complot sur la theorie du complot. :D

Et Kennedy dans l'histoire? il est ou? :D:D

Plus serieusement, quand on entend des republicains dire qu'un attentat avantagerait Mc Cain et ce dont sont capable Lockeed Martin ou dans un autre style Monsanto... Tout est possible ! La guerre, c'est bon pour le business :(
 
Dites les gars, pourriez pas aller déballer vos arguments dans un lieu modéré à priori plutôt que de soulever le couvercle dans le fil de l'actualité… :rolleyes: :D

L'océan Arctique fond et s'ouvre ainsi à la navigation.
Et ne me dites pas que c'est un coup des américains pour exploiter les ressources fossiles du pôle. Ou un coup des russes pour empêcher les blindés de la liberté d'arriver plus vite aux portes du Kremlin. Ou que sais-je encore.
C'est ainsi et nous n'y pouvons rien. :(
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
  • J’aime
Réactions: aCLR
Et donc? C'est faux parce que "vu à la télé"? :heu:

Je ne vois pas en quoi tu peux conclure ca en lisant ma phrase.

Cela signifiait juste : Ce n'est pas parceque c'est en "live" que c'est forcement vrai. je ne remet pas en cause que des avions se soient ecrases sur le pentagone et les twins towers. Mais dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec cette theorie sont des pigeons. non


Iphone
 
JMais dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec cette theorie sont des pigeons. non

Mais ce n'est pas une théorie, les débris des 4 avions ont été retrouvés, et dans trois des quatre cas, des milliers de témoins les ont vu tomber, dans le 4ème, les témoins ayant reçu des appels téléphoniques des victimes sont toujours disponibles, et je dirais que les allégations de Bigard et des autres, qui prétendent la même chose que lui sont de la diffamation pure et simple vis à vis de ces gens qui ont perdu un proche voire plusieurs au cours de cet évènement !
 
L'océan Arctique fond et s'ouvre ainsi à la navigation.
Et ne me dites pas que c'est un coup des américains pour exploiter les ressources fossiles du pôle. Ou un coup des russes pour empêcher les blindés de la liberté d'arriver plus vite aux portes du Kremlin. Ou que sais-je encore.
C'est ainsi et nous n'y pouvons rien. :(

Nan, mais un peu d'histoire (de préhistoire, en fait) nous apprend que dans l'histoire de notre planète, c'est la présence de glace aux pôles qui est l'exception. Même si on ne fait référence qu'aux deux derniers millions d'années (depuis l'apparition des premiers "hommes"), les périodes sans glace sont plus longues que celles avec.

Par exemple, on a retrouvé, dans les années 70, dans le jardin de JPMiss, à Terra Amata, au dessus de Nice, une plage fossile qui comprenait des vestiges de campement humain daté d'environ 500 000 ans.

Compte tenu de la vitesse de surrection des alpes, l'orogenèse n'a pu, au mieux, faire monter ce lieu que de quelques mètres, cinq au plus, or, cette plage fossile se trouve à … 70 mètres au dessus du niveau de la mer, ce qui implique qu'à cette époque, le niveau de la Méditerranée était plus élevé qu'aujourd'hui d'au moins 65 mètres, et donc qu'à cette période, l'interglaciaire, de Günz-Mindel (-540000 à -480000), il n'y avait pas de glace aux pôles, tant au nord qu'au sud (les estimations à ce jour prévoient une élévation du niveau des mers de 50 mètres environ si toute la glace des pôles fondait).
 
Compte tenu de la vitesse de surrection des alpes, l'orogenèse n'a pu, au mieux, faire monter ce lieu que de quelques mètres, cinq au plus, or, cette plage fossile se trouve à … 70 mètres au dessus du niveau de la mer, ce qui implique qu'à cette époque, le niveau de la Méditerranée était plus élevé d'au moins 65 mètres de plus qu'aujourd'hui, ce qui implique qu'à cette période, l'interglaciaire, de Günz-Mindel (-540000 à -480000), il n'y avait pas de glace aux pôles, tant au nord qu'au sud (les estimations à ce jour prévoient une élévation du niveau des mers de 50 mètres environ si toute la glace des pôles fondait).

exact. D'ou le nom Groenland, qui signifie quelque comme vert paturage ou pays vert, je crois
 
Nan, mais un peu d'histoire (de préhistoire, en fait) nous apprend que dans l'histoire de notre planète, c'est la présence de glace aux pôles qui est l'exception. Même si on ne fait référence qu'aux deux derniers millions d'années (depuis l'apparition des premiers "hommes"), les périodes sans glace sont plus longues que celles avec.

Par exemple, on a retrouvé, dans les années 70, dans le jardin de JPMiss, à Terra Amata, au dessus de Nice, une plage fossile qui comprenait des vestiges de campement humain daté d'environ 500 000 ans.

Compte tenu de la vitesse de surrection des alpes, l'orogenèse n'a pu, au mieux, faire monter ce lieu que de quelques mètres, cinq au plus, or, cette plage fossile se trouve à … 70 mètres au dessus du niveau de la mer, ce qui implique qu'à cette époque, le niveau de la Méditerranée était plus élevé qu'aujourd'hui d'au moins 65 mètres, et donc qu'à cette période, l'interglaciaire, de Günz-Mindel (-540000 à -480000), il n'y avait pas de glace aux pôles, tant au nord qu'au sud (les estimations à ce jour prévoient une élévation du niveau des mers de 50 mètres environ si toute la glace des pôles fondait).

Tu veux dire que ces histoires de réchauffement de la planète seraient un complot? :siffle::p:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.