Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais quelle vie privée ? Suis un peu, il n'est pas question de vie privée, là, je n'ai rien à faire de ce qu'ils font dans le privé, le but de cette liste est de prévenir les gens de ce à quoi ils utilisent leur notoriété, donc leur vie publique, à savoir : profiter de l'influence que leur confère leur célébrité sur les masses pour faire, en douce, la promotion de la scientologie, c'est de ça, qu'il est question ici, pas de leur vie privée !

Non, Pascal, je ne te suis pas.
Je redis ce que j'ai dis dans mon précédent message : ce genre de discours légitime des atteintes graves à la liberté du citoyen et au respect de la vie privée.
Légitimer un listing sur des opinions religieuses ou des appartenances sectaires, c'est aussi légitimer des listings sur "ceux qui sont un peu trop à droite, ou trop à gauche", comme l'a dit WebOliver, ceux qui appartiennent à des groupes politiques, ceux qui appartiennent à des associations, ceux qui vont trop souvent au Maroc, ceux qui vont trop souvent au Pakistan, ceux qui...
Il y a déjà 36 fichiers policiers en France ; il n'y a pas besoin qu'en plus, des anonymes créent des listes supplémentaires sur les méthodes policières dignes de l'Inquisition.
 
Non, Pascal, je ne te suis pas.
Je redis ce que j'ai dis dans mon précédent message : ce genre de discours légitime des atteintes graves à la liberté du citoyen et au respect de la vie privée.
Légitimer un listing sur des opinions religieuses ou des appartenances sectaires, c'est aussi légitimer des listings sur "ceux qui sont un peu trop à droite, ou trop à gauche", comme l'a dit WebOliver, ceux qui appartiennent à des groupes politiques, ceux qui appartiennent à des associations, ceux qui vont trop souvent au Maroc, ceux qui vont trop souvent au Pakistan, ceux qui...
Il y a déjà 36 fichiers policiers en France ; il n'y a pas besoin qu'en plus, des anonymes créent des listes supplémentaires sur les méthodes policières dignes de l'Inquisition.

Les fichiers policiers ne protègent pas les citoyens, puisqu'ils ne servent qu'après la réalisation du crime. Encore une fois, il ne s'agit pas de vie privée mais de vie publique, ce qui n'a rien à voir, ces gens mettent leur notoriété au service de la promotion d'une entreprise nuisible !

Si on faisait paraître la même chose, mais avec des braqueurs notoires, avec la mention "si vous croisez ces gens couchez vous par terre, ils tirent à vue", personne n'y trouverai rien à redire, je ne vois pas en pourquoi le cas de ceux ci, qui se livrent à une atteinte différente au droit de tous à vivre en sécurité, serait fondamentalement différent.

Ce qui serait condamnable, ça serait de publier la liste de tous les membres de la scientologie, mais là, il ne s'agit que de celle de gens ayant une vie publique qu'ils mettent à son service. On se situe au même niveau que la liste de nos députés ou des pages jaunes de l'annuaire, puisque cette liste n'est basée que sur leurs déclarations publiques. Rien à voir avec du fichage, qui, d'ailleurs aurait depuis longtemps été sanctionné par la CNIL !

Ces gens disent publiquement (et en substance, mais de manière détournée et insidieuse) je suis célèbre, je suis scientologue, je suis célèbre, donc vous devez faire comme moi car je suis une référence.

Désolé que ça ne te plaise pas, mais moi, en ce qui me concerne, je trouve ça très bien, ça m'informe et me permet d'assumer mon devoir de protection envers mes enfants en les prévenant que certains de ceux qu'ils considèrent comme des icônes leur tiennent parfois un discours visant à les inciter à glisser eux même la tête dans le nœud coulant !
 
...La manière dont un insecte peut contrôler son vol avec si peu de neurones (100.000 dans le cas de la drosophile) reste un mystère dont la résolution pourrait faire progresser...

Un peu comme la manière dont certain Nioub arrive à répondre sur les forums avec si peu de neurone... par contre aucune chance de "progression" de ce coté là hélas... :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Les fichiers policiers ne protègent pas les citoyens, puisqu'ils ne servent qu'après la réalisation du crime. Encore une fois, il ne s'agit pas de vie privée mais de vie publique, ce qui n'a rien à voir, ces gens mettent leur notoriété au service de la promotion d'une entreprise nuisible !

Si on faisait paraître la même chose, mais avec des braqueurs notoires, avec la mention "si vous croisez ces gens couchez vous par terre, ils tirent à vue", personne n'y trouverai rien à redire, je ne vois pas en pourquoi le cas de ceux ci, qui se livrent à une atteinte différente au droit de tous à vivre en sécurité, serait fondamentalement différent.

Ce qui serait condamnable, ça serait de publier la liste de tous les membres de la scientologie, mais là, il ne s'agit que de celle de gens ayant une vie publique qu'ils mettent à son service. On se situe au même niveau que la liste de nos députés ou des pages jaunes de l'annuaire, puisque cette liste n'est basée que sur leurs déclarations publiques. Rien à voir avec du fichage, qui, d'ailleurs aurait depuis longtemps été sanctionné par la CNIL !

Ces gens disent publiquement (et en substance, mais de manière détournée et insidieuse) je suis célèbre, je suis scientologue, je suis célèbre, donc vous devez faire comme moi car je suis une référence.

Désolé que ça ne te plaise pas, mais moi, en ce qui me concerne, je trouve ça très bien, ça m'informe et me permet d'assumer mon devoir de protection envers mes enfants en les prévenant que certains de ceux qu'ils considèrent comme des icônes leur tiennent parfois un discours visant à les inciter à glisser eux même la tête dans le nœud coulant !
Si cette liste a été faite à partir d'aveux publics de ces personnes, il n'y a pas de problèmes. Tout le monde sait que Tom Cruise est scientologue. Il fait même la promo de la scientologie. On peut donc bien en parler, même sous cette forme.

En revanche, cette liste est d'un intérêt très discutable. Mieux vaut prévenir sur les dangers de cette secte que faire une liste des peoples qui y appartiennent.

Quoi qu'il en soit, cette liste n'a rien à voir avec Edvige, qui est un scandale absolu.
 
  • J’aime
Réactions: rizoto et aCLR
Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le gaz. Toutefois, je suis d'accord avec Pascal77. En même temps, on ne peut pas dire que Julrou ait complètement tort.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
En même temps, sur les 67 "célébrités" j'en connais pas le quart.
Une belle bande de loosers pour la plupart...
A propos de Looser, c'est vrai que c'est décevant de la part de Beck mais après tout, est-ce que ça change quoi que ce soit a la qualité de sa musique? Je ne crois pas. Et en ce qui concerne le prosélytisme, je ne l'ai jamais entendu faire part de ses positions sur la question contrairement à Tom Cruise. Donc tant qu'il se contente de faire de bons disques, il peu bien faire partie de la secte de ceux qui se passent la bite au polish ou de ceux qui mangent du caca de chien je m'en tape.

Le cas est différent a propos d'Isaac Hayes (paix a son âme) qui faisait la voix du cuisto dans South Park et qui a quité la série après une critique de la scientologie dans un épisode.

Comme dit Matt Stone "In 10 years and more than 150 episodes Isaac never had a problem with the show making fun of Christians, Muslims, Mormons and Jews. He got a sudden case of religious sensitivity when it was his religion featured on the show."
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Non.

C'est un gros con de scientologue. Quoi qu'il ait pu dire ou faire ne peut malheureusement rien changer à ça. Aussi mal au cul que ça puisse faire.

de toute façon tout le monde ne fait un plat de ce mec, il a fait 3 tubes (dont shaft) et après plus rien, que dalle nada ... limite il faisait du david guetta à la fin... surement pour payer l'autre connard de ron hubbard et faire des pipes à ce nain de tom cruise.

Son génie est franchement surestimé... c'est le michel berger du funk.
 
Quelle nioube celle-ci !
 
Un thon robot pour l'armée américaine

Plutôt qu'une hélice, Robotuna II, directement inspiré du véritable thon, remue la queue pour progresser dans l'eau. Imaginé il y a plus de dix ans, ce robot est en voie d'être réalisé grâce à une innovation récente, les polymères électroactifs. L'US Navy est intéressée.
Au début des années 1990, David Barrett, futur ingénieur en mécanique, est fasciné par les thons. Ces grands poissons nagent à près de 80 kilomètres à l'heure si l'on en croit la littérature, une vitesse difficilement accessible pour un engin sous-marin fait de main d'homme.:rolleyes:
 
Un thon robot pour l'armée américaine

Plutôt qu'une hélice, Robotuna II, directement inspiré du véritable thon, remue la queue pour progresser dans l'eau. Imaginé il y a plus de dix ans, ce robot est en voie d'être réalisé grâce à une innovation récente, les polymères électroactifs. L'US Navy est intéressée.
Au début des années 1990, David Barrett, futur ingénieur en mécanique, est fasciné par les thons. Ces grands poissons nagent à près de 80 kilomètres à l'heure si l'on en croit la littérature, une vitesse difficilement accessible pour un engin sous-marin fait de main d'homme.:rolleyes:

C'est mieux d'ajouter un lien vers la source quand tu postes des actus… ;)
 
clique ici://http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/robotique/d/un-thon-robot-pour-larmee-americaine_16570/[/URL]

Bien bien, tu progresse, c'est bien d'avoir mis la balise [/URL] à la fin de ton url, maintenant, je suggère que tu essaies aussi de mettre la balise [URL] au débur :siffle:

:D :D :D

Edit : toasted, Lastrada, tu n'es qu'un F*ck*ng Bastard ! :o

:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.