Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les huissiers sont de grand blagueurs :D

je doute toutefois que le ministre la trouve bonne

extrait:
« Le ministre vient de reconnaître lui-même par écrit qu’il est en infraction par rapport à l’article 1412.bis du Code judiciaire qui prévoit qu’une liste des biens saisissables doit être établie. Par conséquent, j’ai confié à notre huissier le soin de procéder à la saisie de tous les biens du cabinet, à perte de vue, sans la moindre distinction. Il ne faut plus rien exclure, désormais. Ni la voiture personnelle de M. Schouppe ni sa montre »
 
On s'en foutrait pas un peu? :siffle:
Plus qu'un peu. Ca n'empêche que ça va sûrement faire la une de l'actualité à un moment ou à un autre et que pendant ce temps-là on ne parlera pas des vrais sujets qui fâchent. :siffle:
 
Ces hommes et femmes qui ont des enfants à des âges avancés pensent-ils seulement que, bien qu'on vive de plus en plus longtemps, ils risquent de ne pas voir grandir leurs enfants et donc leurs enfants de grandir sans leur père ou leur mère ou ne pensent-ils qu'à leur plaisir égoïste d'avoir des enfants ?

Avec leur trompe, ils devaient en aspirer de sacrées grandes doses à chaque fois. :D
 
67 personnalités scientologues

Beck, non de dieu. Puttttaaaain Chick Corea, Isaac Hayes, comment est-ce possible ? quelle déception. Sous réserve que ça soit vrai.....

Tous les autres, je les conchies.
 
67 personnalités scientologues

Beck, non de dieu. Puttttaaaain Chick Corea, Isaac Hayes, comment est-ce possible ? quelle déception. Sous réserve que ça soit vrai.....

Tous les autres, je les conchies.

Isaac hayes c'était vrai, il s'est même fâché avec les créateurs de south park a cause d'un épisode anti sciento :o et puis la scientologie c'est mal :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.