Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien bien, tu progresse, c'est bien d'avoir mis la balise [/URL] à la fin de ton url, maintenant, je suggère que tu essaies aussi de mettre la balise [URL] au débur :siffle:

:D :D :D

Edit : toasted, Lastrada, tu n'es qu'un F*ck*ng Bastard ! :o

:p



FrançoisMacG m'avait expliquer comment faire mais j'ai oubliée car je ne l'ai pas noter!
Comment on fait? S'il vous plaît:siffle:
 
Bon, le [/QUOTE], c'est pas ça non plus :siffle: :D

Pour les URL, tu as un bouton qui te permet de les saisir dans une boite de dialogue (une planète avec deux chaînons) !
 
[COt=jpmiss;4810627]Ah les mystères du copier-coller..

Tu serais pas la nièce de mamyblue par hasard?



:D[/QUOTE]

http//:Tun'esvraimentpastrèssympa.http.wwww.
 
Les intellectuels sarkozystes en pleine forme après Clavier qui se fait vider son bar par les indépendantistes, le débat d'idées vole haut dans notre royaume.

il y va fort mais force est de reconnaître qu'il y'a de grandes interrogations autour de cette question. Mais c'est un autre débat. je jetterais pas la pierre à bigard, qui a le mérite de poser , même si mal, les termes d'un débat, que curieusement, tous les grands médias éludent.
 
il y va fort mais force est de reconnaître qu'il y'a de grandes interrogations autour de cette question. Mais c'est un autre débat. je jetterais pas la pierre à bigard, qui a le mérite de poser , même si mal, les termes d'un débat, que curieusement, tous les grands médias éludent.

Tu devrais aller poster par la

A MacGe, on ose !
 
il y va fort mais force est de reconnaître qu'il y'a de grandes interrogations autour de cette question. Mais c'est un autre débat. je jetterais pas la pierre à bigard, qui a le mérite de poser , même si mal, les termes d'un débat, que curieusement, tous les grands médias éludent.

Pour avoir vécu en direct l'impact du second avion sur la deuxième tour, je suis en mesure de certifier que Bigard raconte n'importe quoi, ça n'était pas un missile, mais bien un avion qui a percuté la seconde tour, la première je n'ai pas vu, mais ce ne sont pas des morceaux de missiles qui ont été retrouvés dans les décombres !
 
Pour avoir vécu en direct l'impact du second avion sur la deuxième tour, je suis en mesure de certifier que Bigard raconte n'importe quoi, ça n'était pas un missile, mais bien un avion qui a percuté la seconde tour, la première je n'ai pas vu, mais ce ne sont pas des morceaux de missiles qui ont été retrouvés dans les décombres !

Tu étais à New York ce jour là? ou tu l'as vu à la télévision?
 
Tu étais à New York ce jour là? ou tu l'as vu à la télévision?

Ni l'un ni l'autre, j'étais chez un de mes clients, à Bagnolet, qui sous-louait une partie de ses locaux à une boite "internet" américaine qui s'implantait en France. Le patron de cette société me montrait quelques unes de leurs réalisations, et on était branché en live sur le site d'une télé new-yorkaise réalisé par cette boite, et qui faisait un micro-trottoir à Manhattan au moment où c'est arrivé. On a entendu la première explosion, le cameraman s'est tourné vers les Twins, on a vu les flammes un peu au dessus du milieu de la première tour, puis, après quelques instants, on a vu le second avion arriver, et percuter la seconde tour, à un niveau un peu plus bas que le premier, si ma mémoire ne m'abuse.
 
--> Pascal77, Bigard ne parle pas des avions des tours, mais de celui du Pentagone qui serait, lui un missile ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.