Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quoi?
C'est pas un missile balistique, quand même? (50m :eek: )
 
C'est quoi?
C'est pas un missile balistique, quand même? (50m :eek: )

Nan, pas 50 m, 100 pieds seulement (33 m environ), mais ça ferait quand même un gros missile ! En fait il est bien plus petit que ça, l'échelle est valable pour des objets au sol, alors que ce genre d'engin vole entre 10000 et 25000 mètres, ce qui fait que sa taille réelle doit être comprise entre 8 et 12 mètres, je pense !
 
Dans l'ionf', ça doit tout de même laisser des souvenirs... :rateau:

Ben ça dépend... certains sont très praticables... dans le ShowBizzz surtout parait il :D :rateau:
 
Nan, pas 50 m, 100 pieds seulement (33 m environ), mais ça ferait quand même un gros missile ! En fait il est bien plus petit que ça, l'échelle est valable pour des objets au sol, alors que ce genre d'engin vole entre 10000 et 25000 mètres, ce qui fait que sa taille réelle doit être comprise entre 8 et 12 mètres, je pense !


Désolé les gars mais c'est juste un avion avec des ailes sombres (on les voit si on regarde bien). Il s'agirait d'un Canadair 700:

crj700_350x224.jpg


Et ça m'étonnerait qu'il vole entre 1000 et 2500 m d'altitude: on voit très bien son ombre au sol.

Ce qui n'empêche pas que ça doit laisser des souvenirs dans l'ionf' aussi. :D
 
  • J’aime
Réactions: wip

Le résultat est historique et fait certainement de l'équipe de hockey féminine bulgare l'une des pires équipes de l'histoire du sport.

…

Mais le coach national n'a pas le choix. Changer la composition de l'équipe est fort compliqué. Car ce pays de 7,4 millions d'habitants ne compte que 37 joueuses de hockey...

Reste la solution de ne pas engager l'équipe dans une compétition internationale, le ridicule ne tue pas, mais bon … :siffle:

:D
 
J'aurais plutôt pensé qu'il voulait une place à la table de E. Merck :D
 
mais je n'y suis pour rien :o

"Mamma Mia!": la faute d'orthographe qui fait mal
Par Henri - LePost Le Post - il y a 2 heures 37 minutes
Si le film est réussi, l'affiche l'est un peu moins: en effet, Le Figaro a relevé une faute d'orthographe sur "le mariage que vous n'êtes pas prêts d'oublier, qui devrait s'écrire près. Pas top. Mais cela ne semble pas chiffonner Universal Pictures et Metrobus qui n'ont pas décidé de refaire l'affiche.

Et le film dans tout ça?

C’est une comédie musicale d’une heure et demie avec Meryl Streep, Amanda Seyfried, Stellan Skarsgård, Pierce Brosnan, Nancy Baldwin, Colin Firth, Heather Emmanuel, Colin Davis, Rachel McDowall, Ashley Lilley, etc… "Mamma Mia!" réunit des classiques du groupe ABBA. C’est en quelques sortes un hommage musical aux mères et aux filles, aux vieux amis et à la famille recomposée. L’histoire résumée par cinemovies.fr : "Une mère célibataire habite une île grecque au charme paradisiaque. Pour célébrer le mariage de sa fille Sophie Seyfried), qu'elle a élevée seule, elle a invité Rosie et Tanya, ses 2 plus proches amies. Rosie et Tanya, formèrent jadis avec elle le trio Donna and the Dynamos.

De son côté, Sophie a invité en secret les 3 hommes qui partagèrent brièvement la vie de Donna 20 ans plus tôt. Parmi eux se trouve le père inconnu qu'elle espère bien voir à son bras le jour du mariage… En 24 heures magiques et chaotiques, de nouvelles idylles vont fleurir et d'anciennes amours vont renaître sur cette île propice à tous les rêves".
 
Statut
Ce sujet est fermé.