Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout chaud… :D

Un coup à faire dans son FROC FRAC FARC… :p
 
C'est parce que Sarko a tout pigé à la théorie du troupeau: C'est ceux qui ont le plus de morts qui sont les meilleurs
Théorie du troupeau

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus
faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

Éliminer les cellules les plus faibles rend donc notre cerveau de plus en plus performant.

Putain, j’le savais !
 
Je suis un peu comme vous, je m'en fous vraiment, mais je plains le gosse. :(

Dans cet article j'adore quand elle dit "je porterai ce sac toute seule" :D
Ce qui est pas mal et dont on ne parle pas, c'est qu'elle a réussi à se démerder pour être enceinte avant le ramadan.
Il est bien précisé dans le Coran que les femmes enceintes ne font pas le ramadan.
Bravo, bien joué! :up:
 
Je suis un peu comme vous, je m'en fous vraiment, mais je plains le gosse.
Dans cet article j'adore quand elle dit "je porterai ce sac toute seule"
Ce qui est pas mal c'est qu'elle a réussi à se démerder pour être enceinte avant le ramadan.
Il est bien précisé dans le Coran que les femmes enceintes ne font pas le ramadan.
Bravo, bien joué!
 
Je suis un peu comme vous, je m'en fous vraiment, mais je plains le gosse.:(

Dans cet article j'adore quand elle dit "je porterai ce sac toute seule":D

Ce qui est pas mal et dont on ne parle pas, c'est qu'elle a réussi à se démerder pour être enceinte avant le ramadan. Il est bien précisé dans le Coran que les femmes enceintes ne font pas le ramadan.
Bravo, bien joué!:up:
 
Tu bégaies là… :mad:
 
j'ai fait une grosse connerie j'ai envoyé trois fois le même message si je n'arrive pas à les supprimer mes excuses à tous

ça, on l'avait vu :Dn le modo fera le ménage, t'inquiètes

par contre, de quoi parles tu ? à quoi fais tu référence ? quels moutons ? quel gosse ? quel article ?
 
Qu'on le batte.
 
Statut
Ce sujet est fermé.