Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Photos de seins: un crime, en France ?

Pour avoir osé envoyer quatre cartes postales représentant des seins nus, l’artiste de mail-art Philippe Pissier est aujourd’hui passible de trois ans d’emprisonnement. Il est accusé de trouble à l’ordre public.

Faudrait commencer par interdire ce blog... :o :o :o

Non mais sans dec, on va finir en suisse si ça continu ici... :sleep: :mad:
 

Ptain vous me faites marrer (depuis pas mal de temps à ce sujet)... vous croyez peut être qu' "ils" vont baisser les bras... il va falloir ouvrir les yeux un jour les gars... et continuer à serrer les fesses... :siffle: :sleep: :p
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
même pas peur

h_4_ill_1099386_734152.jpg
 
Pour une fois qu'un Suisse va vite… :siffle: :D
 
Ptain vous me faites marrer (depuis pas mal de temps à ce sujet)... vous croyez peut être qu' "ils" vont baisser les bras... il va falloir ouvrir les yeux un jour les gars... et continuer à serrer les fesses... :siffle: :sleep: :p

En même temps, l'incompétence de la personne en charge du dossier commence à être notoire. On ne peut donc pas non plus se fier à son avis.
:D
 

Un peu comme pour la loi DAVDSI...:D

Je ne vois même pas le caractère urgent de la chose ...

EDIT : on nous prend vraiment pour des cons en France. D'un coté Albanel nous dit l'amendement voté coté Europe ne change rien au projet ADOPI et d'un autre coté, il passe le vote en urgence pour anticiper la validation de l'amendement europeen.

C'est de la désinformation ouverte, et au niveau démocratique je trouve ça limite comme méthode. J'espère que le pot de vin est aussi gros que ce qu'ils sont en train de faire. Je reste stupéfait par ce genre de méthode :(

Des lois liberticides, des méthodes grotesques dignes de diktats africains. Il y a des choses plus grave, vous me direz, mais je ne comprend plus rien à ce pays.

En tout cas, J'espère qu'un pirate se chargera de la connexion WIfI de certains élus dans quelques temps.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Un peu comme pour la loi DAVDSI...:D

Je ne vois même pas le caractère urgent de la chose ...

EDIT : on nous prend vraiment pour des cons en France. D'un coté Albanel nous dit l'amendement voté coté Europe ne change rien au projet ADOPI et d'un autre coté, il passe le vote en urgence pour anticiper la validation de l'amendement europeen.

C'est de la désinformation ouverte, et au niveau démocratique je trouve ça limite comme méthode. J'espère que le pot de vin est aussi gros que ce qu'ils sont en train de faire. Je reste stupéfait par ce genre de méthode :(

Des lois liberticides, des méthodes grotesques dignes de diktats africains. Il y a des choses plus grave, vous me direz, mais je ne comprend plus rien à ce pays.

En tout cas, J'espère qu'un pirate se chargera de la connexion WIfI de certains élus dans quelques temps.

Si y'avait que ça. Vivian Reding, Commissaire européenne chargée de la société de l'information et des médias, excusez du peu, a annoncée son intention de faire "retirer" l'amendement 138 (celui qui prévoit «qu'aucune restriction aux libertés et droits des consommateurs en matière d'information et d'expression ne puisse être prise sans l'intervention de la justice»...

Apparemment, les lobbyistes de tous poils ont un soutien de poids...
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.