Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La polémique sur l'innocuité des téléphones portables est relancée

Mais pourquoi retarder la publication ? les ondes ne s'arrêtent pas à la frontière et ils veulent le cacher ?
Je blague à peine en disant ça, parce que quand je lis dans l'article Une version que nous espérons consensuelle de l'article est en préparation, je me pose quelques questions sur l'objectivité de la version finale...
 
Dans un journal local…

SEYNE-LES-ALPES (04) Grièvement blessé par sa minipelle Un homme de 60 ans a été grièvement blessé hier après-midi vers...

Espérons que ce soit pas trop griève… :p
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Dans un journal local…



Espérons que ce soit pas trop griève… :p

Qu'est-ce qui vous choque ? Ce ne sont pas des mots très utilisés, grièvement et griève, mais c'est assez courant, quand même, non ?
Ou alors c'est très localisé autour du Dauphiné.
 
ça me navre...

Grièvre, c'est bien connu, c'est une plante suisse.
 
Mes excuses à tous… :rose:

J'ai eu une soirée chargée hier, les 50 ans d'un ami, ça s'est fini vers 4 heures du mat et quand j'ai lu à l'aube (37h72) cette info j'ai confondu grièvement et brièvement…

Maintenant ça va mieux… Pour combien de temps… :siffle:

Le gueuleur des trottoirs, l'avait raison… :zen:
 
Il est quelques pages avant dans ce fil

Là par exemple,


il en est à la 121 :) :


--Usurp--
'tain, voilà Sherlock! Bravo pour ce dépistage.:up:
Vous m'avez vu débouler en fanfare cette semaine, surgissant de partout et nulle part à la fois:p, mais c'est la première fois que je venais sur une discussion avec tant d'arborescences. Arlequin m'a donné une leçon que je vais m'efforcer de suivre.
C'est en se trompant qu'on progresse, mais on peut progresser sans trop se planter. Tel ne fut pas le cas.

J'espère m'améliorer
@+
 
Mes excuses à tous… :rose:

J'ai eu une soirée chargée hier, les 50 ans d'un ami, ça s'est fini vers 4 heures du mat et quand j'ai lu à l'aube (37h72) cette info j'ai confondu grièvement et brièvement…

Maintenant ça va mieux… Pour combien de temps… :siffle:

Le gueuleur des trottoirs, l'avait raison… :zen:

T'es vraiment sûr?
 
J'ai bien fait de garder mon magnétoscope BetaMax! :D
Moi aussi!
Je peux tout lire, du 78 Tours au DVD (par contre pas Blu-Ray, il va falloir que j'investisse :sick:)
Il n'empêche que si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour convertir un film sur VHS en DVD, je suis preneur à donf!
NB : en plusieurs plages s'il vous plaît, c'est pour éviter de bobiner un film en accélérer pour arriver sur le suivant. On arrive difficilement au bon endroit au bon moment:mad:, c'est saoûlant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.