Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Petite interview de Bono qui a raison sur pas mal de points.

Je suis d'accord avec lui, sauf sur ce point :

Il me semble que cette solution est juste et équitable, car il est normal que l'internaute qui bénéficie d'un haut débit et a donc une faculté d'échange de fichiers plus importantes, paie davantage que celui qui choisit du bas débit.

Là, non, ce qui serait juste ça serait que celui qui télécharge paie plus que celui qui ne télécharge pas, quel que soit le débit.

Moi, mon débit me sert à télécharger les mises à jour Mac OS ou d'autres logiciels légalement acquis (qui prennent bientôt autant de place qu'un film pour certaines), et à permettre à tous les membres de la famille de surfer à une vitesse raisonnable (4 ordis se partagent la bande passante chez moi) je ne télécharge ni musique ni films, je ne trouverais pas normal d'être pénalisé pour ça.

Si je trouve un moyen de contact avec M. Bono, je ne me priverais pas de lui faire connaître mon point de vue.
 
De mon point de vue il ne pense pas qu'au téléchargement.
Je crois qu'il trouve normal de payer plus cher un abonnement qui t'offre, tu le dis toi même, plus de confort et de possibilités.
Tu acceptes bien de payer une 750 plus cher qu'une motobylette, naon ;) ?
 
De mon point de vue il ne pense pas qu'au téléchargement.
Je crois qu'il trouve normal de payer plus cher un abonnement qui t'offre, tu le dis toi même, plus de confort et de possibilités.
Tu acceptes bien de payer une 750 plus cher qu'une motobylette, naon ;) ?

Oui, mais je ne trouve pas normal de payer demain 75€ ce que j'en paie 30 aujourd'hui alors que mon FAI s'en sort très bien à ce prix là !

Ne te fais pas d'illusion, il ne parle pas de faire payer moins cher le bas débit, mais bien de faire payer plus cher le haut débit !

Et puis, dans l'état actuel, ça me ferait payer pour 22 Mb/s alors que dans la pratique, j'en ai entre 4,5 et 6 selon les moments de la journée, parce que ne te fais pas d'illusion, le prix serait fixé en fonction du débit théorique maximum, pas du débit réel !
 
Oui, mais je ne trouve pas normal de payer demain 75€ ce que j'en paie 30 aujourd'hui alors que mon FAI s'en sort très bien à ce prix là !
Nous sommes d'accord

Ne te fais pas d'illusion, il ne parle pas de faire payer moins cher le bas débit, mais bien de faire payer plus cher le haut débit !
Et puis, dans l'état actuel, ça me ferait payer pour 22 Mb/s alors que dans la pratique, j'en ai entre 4,5 et 6 selon les moments de la journée, parce que ne te fais pas d'illusion, le prix serait fixé en fonction du débit théorique maximum, pas du débit réel !

Ouah l'autre, eh, qui voit le mal partout :D
 
Oui, mais je ne trouve pas normal de payer demain 75€ ce que j'en paie 30 aujourd'hui alors que mon FAI s'en sort très bien à ce prix là !

Ne te fais pas d'illusion, il ne parle pas de faire payer moins cher le bas débit, mais bien de faire payer plus cher le haut débit !

Et puis, dans l'état actuel, ça me ferait payer pour 22 Mb/s alors que dans la pratique, j'en ai entre 4,5 et 6 selon les moments de la journée, parce que ne te fais pas d'illusion, le prix serait fixé en fonction du débit théorique maximum, pas du débit réel !

Plains toi, vas y. ;) Moi je suis a 30 ko/s :mouais: alors euh....

:D
 
Une étude belge, hein !

Normal, là bas le stimuli le plus efficace, c'est un cornet de frites (une fois) en porte jarretelles, ils le veulent tout, tout de suite ! :D
 
Les IG Nobel sont la !

Mention spéciale :
- IG Nobel de chimie : Sheree Umpierre, Joseph Hill et Deborah Anderson pour avoir découvert que le Coca-Cola est un spermicide, et Hong CY, CC Shieh, P. Wu et Chiang BN pour avoir prouvé qu'il ne l'est pas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.