Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Un truc qui laisse sans voix...
 
  • J’aime
Réactions: al02
Je suis le seul a pas capter ce qu'il y a d"'amusant ou pas" dans cette capture d'ecran ou on parle soupiere ou sous pierre ... :mouais: ...

Oh non, je ne pense pas. Cette histoire de soupière, si tu n'as pas lu le début (c'était dans Autoportrait en août dernier, de mémoire), et suivi les péripéties dans bien une vingtaine de fils sur six ou huit forums, on peut concevoir que l'humour t'en échappe un peu :siffle:

:D


EDIT : Mais tu peux utiliser la recherche pour retrouver les deux posts qui ont démarré cette sombre affaire :o
 
Oh non, je ne pense pas. Cette histoire de soupière, si tu n'as pas lu le début (c'était dans Autoportrait en août dernier, de mémoire), et suivi les péripéties dans bien une vingtaine de fils sur six ou huit forums, on peut concevoir que l'humour t'en échappe un peu :siffle:

:D


EDIT : Mais tu peux utiliser la recherche pour retrouver les deux posts qui ont démarré cette sombre affaire :o
C'est sûr que s'il a raté des épisodes des "Feux de la soupière", il ne peut pas comprendre. :siffle:

:p
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.