Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ça s'est passé entre "arméniens" et "orthodoxes" (qui ne l'étaient pas très, pour le coup :D), mais bon, ne jetons pas trop vite de pierres, car si ma mémoire ne me fait défaut, on a connu pire, entre catholiques et protestants, il y a quelques (centaines d')années de ça, par chez nous :siffle:
 
Bon, ça s'est passé entre "arméniens" et "orthodoxes" (qui ne l'étaient pas très, pour le coup :D), mais bon, ne jetons pas trop vite de pierres, car si ma mémoire ne me fait défaut, on a connu pire, entre catholiques et protestants, il y a quelques (centaines d')années de ça, par chez nous :siffle:
Ouais enfin quand on voit pour quels motifs imbéciles ils sont capabables de se foutre sur la gueule entre chrétiens on se dit que le conflit israelo-palestinien a encore de beaux jours devant lui...
 
Ouais enfin quand on voit pour quels motifs imbéciles ils sont capabables de se foutre sur la gueule entre chrétiens on se dit que le conflit israelo-palestinien a encore de beaux jours devant lui...

Là, je ne suis pas absolument convaincu qu'il s'agisse vraiment d'un conflit "religieux" :siffle:

Mais de toute façon, c'est malheureux à dire, mais avec tous les imbéciles qui soufflent sur les braises depuis l'intérieur, comme de l'étranger, il a, hélas oui, encore des chances de s'installer dans la durée :(
 
Cela dit, qu'est-ce qu'il vient nous enquiquiner, celui là, son job, c'est d'essayer d'empêcher le soleil de renaître le matin, pas de faire des trous dans la planète :mad:

:siffle:

:D :D :D
 
En même temps, tu as plus de chances de te prendre Apophis sur le coin de la gueule que de gagner au loto. :D

Pitêt pas quand même, à moins que l'axe de rotation terrestre ne subisse d'ici là un gros chambardement, les chances pour qu'Apophis tombe ailleurs qu'entre les deux tropiques sont tellement infinitésimales que gagner les six bons N° au loto avec une seule grille fait presque figure de certitude en comparaison. La Corse est quand même largement au nord de la zone intertropicale, Patoch, tu peux laisser ton champagne au frais, Apophis ne tombera pas directement sur la bouteille
 
Statut
Ce sujet est fermé.