Tiens, celle-la on dirait qu'elle a échappé à jurassic et miston39 :
pour un député la lutte contre le tabac encourage le djihadisme
Quand on y réfléchit, en comparant le nombre de morts du à l'un et à l'autre, c'est plutôt une bonne nouvelle, faut continuer :wacky:.
Le monsieur est psychiatre, et il est en liberté.
Il est en théorie en meilleur état que ses patients.
Si ces derniers sont également en liberté, on est inquiet.
Dans le passé, on a rencontré divers psychiatres bien plus alarmants ; j'ai le souvenir de Radovan Karadžić, par exemple [il a la réputation d'avoir donné dans la psychiatrie, je ne sais pas s'il est vraiment psychiatre].Le monsieur est psychiatre, et il est en liberté.
Il est en théorie en meilleur état que ses patients.
Si ces derniers sont également en liberté, on est inquiet.
Dans le passé, on a rencontré divers psychiatres bien plus alarmants ; j'ai le souvenir de Radovan Karadžić, par exemple [il a la réputation d'avoir donné dans la psychiatrie, je ne sais pas s'il est vraiment psychiatre].
Je confirme pour les psychiatres (enfin pour les urologues, je n'en sais rien, mais on peut parler des gastro-entérologues, si tu veux )C'est tout de même une spécialité médicale où on trouve (enfin, où j'ai trouvé) beaucoup plus de pervers narcissiques qu'ailleurs, surtout chez ceux qui ont un pouvoir politique au sens large (chefs de service, chefs de pôle, politiques...). J'ai d'ailleurs démissionné de mon dernier poste à cause de l'un de ces personnages.
Mon autre phobie médicale est constituée par les urologues, mais pour des raisons tout à fait différentes, mes expériences de blessures narcissiques avec eux étant d'un tout autre ordre.
Qu'est-ce ça va être le jour où il va découvrir l'existence des bars à chichas ?! :hilarious::hilarious:Tiens, celle-la on dirait qu'elle a échappé à jurassic et miston39 :
pour un député la lutte contre le tabac encourage le djihadisme
Quand on y réfléchit, en comparant le nombre de morts du à l'un et à l'autre, c'est plutôt une bonne nouvelle, faut continuer :wacky:.