Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La solution sera le Google avion ... un point c'est tout ... avant de voir s'élancer l'Apple avion avec sa copie ... le Microsoft avion ... what else ?
Comme ça, on aura le Google crash, suivi d'un Apple crash copié par un Microsoft crash…
 
  • J’aime
Réactions: mistik
--> Ce n'est pas Flamby qui ferait ça : une vidéo du président slovaque rock-star fait vibrer l'internet :hilarious:

Pour la vidéo c'est : ICI :cool:

Comme quoi à 52 ans on peut encore en faire des choses "cools" ... cela pourrait peut être faire réfléchir les employeurs qui virent les seniors devenus trop chers et considérés comme moins vifs et rentables que les jeunes ... qui eux aussi ont besoin d'avoir leur chance pour avoir un "job" même s'ils sont plus indépendants et moins réceptifs aux ordres que leurs aînés ! :rolleyes:

Votez, il faut que cela change ... purée encore 2 ans ... et Houellebecq qui dans son roman Soumission imagine que Hollande sera réélu ... :eek:
 
Dernière édition:

C'est petit joueur.
Dans ma Bretagne, dans un petit coin du champs situé en bas de chez moi, le lavoir est toujours fonctionnel. Il a plus de 100 ans, sa pompe à main est increvable, et les planches en bois toujours d'attaque. Contrairement aux bigoudaines qui s'en servaient, et dont la dernière de sa génération nous a quitté il y a deux ans, hélas.
Bon, fin de la séquence nostalgie :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.