Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

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Ce sujet est fermé.
Vous savez évidemment tous ce qu'a évoqué le Procureur de la République de Marseille concernant le co-pilote seul aux commandes lors du crash et qui a "volontairement" amorcé cette descente (le pourquoi du comment ... on verra plus tard).

D'aucuns préconisent de remplacer le commandant ou le co-pilote qui s'absente de la cabine par un steward ... certes mais si le steward devient fou et s'attaque au pilote que se passe-t-il ? ... Ce ne sera pas un remake des Tontons flingueurs quand même !

Je recommande plutôt d'installer des chiottes dans la cabine ou pour le moins d'utiliser une bouteille en plastique de la marque Evian par exemple et ce dès que l'on survole un secteur montagneux pour pisser dedans et un seau pour la grosse commission ... les pilotes ont aussi droit de faire pipi et caca après tout ... mais dans un petit coin ... on sait depuis 48 heures que cela est très dangereux !

Il faudra aussi séparer les deux pilotes par une cloison munie d'un vitre blindée pour éviter qu'ils se battent entre eux et le fin du fin serait d'interdire les pilotes dans les avions soit en formant les passagers plusieurs mois avant le voyage aux "notions" de pilotage et "éventuellement" de décollage et d’atterrissage (ce dernier point n'ayant pas été abordé par nos intellectuels Ben ladistes lors de leurs entraînements aux USA ... après on ne peut pas les blâmer d'avoir voulu atterrir sur des tours ... mêmes jumelles !)

Autre solution : des avions Google avec pilotage automatique du décollage jusqu'à l’atterrissage" ... sans aucun pilote à bord.

Bref ... c'est un sujet bien triste mais des sujets bien tristes on en entend parler depuis janvier 2015 (que ce soit des attentats ou des suicides voire des attentats suicides comme ça on réconcilie les sectaires avec les suicidaires) aussi ai-je bien involontairement (cela ne me ressemble pas du tout ... vous connaissez bien la Miss Tique qui se prend ou s'éprend de Mistik) voulu mettre une "grosse" "petite" mais "très lourde" touche d'humour dans un montagne de déluge. Déjà trois accidents d'avions bizarroïdes : un qui disparaît en Asie (pas de traces), un autre qui s'écrase dans le désert (des traces on en voit plus trop vu que l'avion s'est comporté comme une taupe ... or même dans du sable un crash ça fait mal !), un troisième avec un pilote ayant "une volonté de détruire" un avion (si on ne peut même plus compter sur les Allemands alors on est foutus !)

Qui pense prendre l'avion cet été ?

Qui pense faire une croisière cet été (confer notre charmant commandant italien du Concordia qui aimait un peu trop s'approcher des côtes et qui a noyé son paquebot avec accessoirement ses clients en ayant bien veillé à quitter son navire avant tout le monde) ?

Bon ben moi je vais peut être voyager en sous-marin ... après tout notre planète n'a de terre que son nom vu que l'on a 3/4 d'eau sur ce vaste océan d'amertume !

Bon week-end les Zamis et dormez sur vos deux oreilles ... vous pourriez en perdre une lors d'un accident de voiture, de car ou de train !
 
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À côté, le Patriot Act c'est Disneyworld. Sarkosy en a rêvé en mouillant son pyjama ; Hollande l'a fait.

Comme quoi on peut avoir la réputation d’être quelqu’un de mou, être surnommé Flanby ou fraise des bois, et sortir de son chapeau des textes de loi que d’autres n’ont pas eu les baloches d’assumer.

Il n’y a pire eau que l’eau qui dort…
 
Vous savez évidemment tous ce qu'a évoqué le Procureur de la République de Marseille concernant le co-pilote seul aux commandes lors du crash et qui a "volontairement" amorcé cette descente (le pourquoi du comment ... on verra plus tard).
(…)
Le nombre de personnes dans le poste de pilotage, la porte des chiottes, etc. Si le co-pilote fait un sort à son commandant, ou l'inverse, il reste seul. Donc qu'importe.

Y'a combien de pilotes d'avions de ligne en exercice dans le monde ? Tu ne peux pas empêcher un type de disjoncter, et les possibilités de le prévoir sont très limitées, malgré toutes les précautions prises par les compagnies dans leur recrutement.

En avion, le problème n°1 est la gravité. Tout ce qui monte finit par redescendre. Le reste n'est que péripéties.

Cent-quarante-neuf personnes n'ont pas eu de chance. Ils étaient sur le mauvais avion, avec la mauvaise personne au mauvais endroit.
 
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Réactions: mistik
Vous savez évidemment tous ce qu'a évoqué le Procureur de la République de Marseille concernant le co-pilote seul aux commandes lors du crash et qui a "volontairement" amorcé cette descente (le pourquoi du comment ... on verra plus tard).

D'aucuns préconisent de remplacer le commandant ou le co-pilote qui s'absente de la cabine par un steward ... certes mais si le steward devient fou et s'attaque au pilote que se passe-t-il ? ... Ce ne sera pas un remake des Tontons flingueurs quand même !

Je recommande plutôt d'installer des chiottes dans la cabine ou pour le moins d'utiliser une bouteille en plastique de la marque Evian par exemple et ce dès que l'on survole un secteur montagneux pour pisser dedans et un seau pour la grosse commission ... les pilotes ont aussi droit de faire pipi et caca après tout ... mais dans un petit coin ... on sait depuis 48 heures que cela est très dangereux !

Il faudra aussi séparer les deux pilotes par une cloison munie d'un vitre blindée pour éviter qu'ils se battent entre eux et le fin du fin serait d'interdire les pilotes dans les avions soit en formant les passagers plusieurs mois avant le voyage aux "notions" de pilotage et "éventuellement" de décollage et d’atterrissage (ce dernier point n'ayant pas été abordé par nos intellectuels Ben ladistes lors de leurs entraînements aux USA ... après on ne peut pas les blâmer d'avoir voulu atterrir sur des tours ... mêmes jumelles !)

Autre solution : des avions Google avec pilotage automatique du décollage jusqu'à l’atterrissage" ... sans aucun pilote à bord.

Bref ... c'est un sujet bien triste mais des sujets bien tristes on en entend parler depuis janvier 2015 (que ce soit des attentats ou des suicides voire des attentats suicides comme ça on réconcilie les sectaires avec les suicidaires) aussi ai-je bien involontairement (cela ne me ressemble pas du tout ... vous connaissez bien la Miss Tique qui se prend ou s'éprend de Mistik) voulu mettre une "grosse" "petite" mais "très lourde" touche d'humour dans un montagne de déluge. Déjà trois accidents d'avions bizarroïdes : un qui disparaît en Asie (pas de traces), un autre qui s'écrase dans le désert (des traces on en voit plus trop vu que l'avion s'est comporté comme une taupe ... or même dans du sable un crash ça fait mal !), un troisième avec un pilote ayant "une volonté de détruire" un avion (si on ne peut même plus compter sur les Allemands alors on est foutus !)

Qui pense prendre l'avion cet été ?

Qui pense faire une croisière cet été (confer notre charmant commandant italien du Concordia qui aimait un peu trop s'approcher des côtes et qui a noyé son paquebot avec accessoirement ses clients en ayant bien veillé à quitter son navire avant tout le monde) ?

Bon ben moi je vais peut être voyager en sous-marin ... après tout notre planète n'a de terre que son nom vu que l'on a 3/4 d'eau sur ce vaste océan d'amertume !

Bon week-end les Zamis et dormez sur vos deux oreilles ... vous pourriez en perdre une lors d'un accident de voiture, de car ou de train !



Je vais prendre l'avion cet été sans penser a cela

Triste histoire mais je doute d'une réponse reelle a cet accident , l'affaire seras vite étouffée

Condoleances aux familles :(
 
Dernière édition par un modérateur:
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Réactions: Moonwalker et mistik
Le lobbyiste pro-Monsanto Patrick Moore assure que l’herbicide est potable mais refuse d’en boire :meh:

http://quebec.huffingtonpost.ca/201...-boire-quand-on-lui-en-propose_n_6950988.html


Il n'est pas fou le type.

Et je ne sais toujours pas transformer une phrase en lien... :oops:

Tu saisis ta phrase et tu la sélectionnes. Ensuite dans la barre d'outils de rédaction de message, tu cliques sur l'icône lien, dans l'encadré tu colles l'adresse du lien et tu valides.
 
La solution sera le Google avion ... un point c'est tout ... avant de voir s'élancer l'Apple avion avec sa copie ... le Microsoft avion ... what else ?
 
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