Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, on va pas refaire Marignan pour ça, non ?

Ça fait trop longtemps qu'ils n'ont pas eu de guerre ;)

Je me suis baladé le long du lac de Joux il y a un mois, et il ne manquait pas d'eau ...
 
Ça fait trop longtemps qu'ils n'ont pas eu de guerre ;)
Je me suis baladé le long du lac de Joux il y a un mois, et il ne manquait pas d'eau ...

Sur les ondes, les éleveurs suisses ont délcaré que la qualité de l'eau des lacs suisses (Neuchâtel par ex.) est inférieure à celle des lacs français :D
 
J'adore la réponse de Microsoft...
 
Les douaniers doivent en avoir plein le c.. :bored:
 
La France, un exemple pour l'Allemagne? :eek: Je croyais que c’était l'inverse ...
La limitation hebdomadaire est une connerie qui permet toutes les extravagances entre deux. De plus, les 35 heures sont utilisées pour avoir une journée de repos supplémentaire au lieu d'être utilisées pour rendre les journées de travail plus supportables et dégager du temps dans la journée. Les français préfèrent bosser comme des mulets toute la semaine pour essayer de grapiller un jour de plus chômé.
 
Les français préfèrent bosser comme des mulets
Non, j'aimerais mieux bosser 35h/semaine. C'est mon patron qui ne me laisse pas le choix et préfère me filer des reuteuteu.Et puis arrêtons de dire 'les français' comme si tous pensaient la même chose !
 
  • J’aime
Réactions: ru666
Non, j'aimerais mieux bosser 35h/semaine. C'est mon patron qui ne me laisse pas le choix et préfère me filer des reuteuteu.Et puis arrêtons de dire 'les français' comme si tous pensaient la même chose !

Perso, je préfère faire un peu plus que 35 heures et avoir des " reuteuteu ".

Preuve que tous les Français ne pensent pas pareil.
 
Je connaissais les poules japonaises mais je ne savais pas que l'on comptait aussi des canards parmi les n.a.c. :smuggrin:
 
Statut
Ce sujet est fermé.