M
:bored: Soit je ne lis pas entre les lignes, soit c'est complètement crétin… ou alors les deux…Euh ! Ils attaquent manu militari la biscotte et le le moins rapide de la bande est censé manger le résultat.
Euh ! Tape "jeu de la biscotte" sur Google et tu vas comprendre ... :vomit::dead::bored: Soit je ne lis pas entre les lignes, soit c'est complètement crétin… ou alors les deux…
oui mais ça au moins ça a l'air rigolo alors que boum c'est une purge !
Euh ! Tape "jeu de la biscotte" sur Google et tu vas comprendre ... :vomit::dead:
:eek:oo:
Pourtant, le dernier qui éjacule c'est celui qui sait se tenir :meh:
:wacky:
Ouiiiii, on m'appelle?En revanche, les éjaculateurs précoces sont avantagés.
On dirait un rite d'initiation emprunté aux Baruyas. :nailbiting:
... N'ont pas l'air de s'emmerder ces Baruyas !!!!! ...
Je lui trouve un côté gaullien (tendance Morano), avec son insistance sur le côté chrétien des intervenants...j'ai cherché la traduc de ton mot grec qui me donne "traité" en grec moderne (eh dis j'tai pas traité ! ) ou alors quelque chose comme "alliance" en grec ancien, visiblement c'est religieux pour ce cas.
je vois pas bien le rapport mais enfin avec toi je commence à avoir l'habitude ! ou alors c'est ta façon à toi de me dire d'aller me faire mettre chez les grecs ?
et si je suis un abbé alors toi t'es le pape ! Amen ! :zen:
Je lui trouve un côté gaullien (tendance Morano), avec son insistance sur le côté chrétien des intervenants...
et alors docteur, votre diagnostic ?