Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ok.... Je voyais ça plus compliqué le flamand.
Comme quoi, on se fait parfois de fausses idées!
 
Dernière édition:
Ah ok.... Je voyais ça plus compliqué le flamand.
Comme quoi, on se fait parfois de fausses idées!
Ouaip. En fait, les Wallons y mettent de la mauvaise volonté. C'est flagrant. :D

En France, il y a plein de djeun's qui écrivent flamand et qui ne le savent pas.
 
S'il est possible (comme le remarquait Spinoza) de concevoir un Chien sans "aboiement" (parce que l'aboiement est un accident qui n'appartient pas à l'« essence » éternelle du Chien) ; on ne peut concevoir un Croissant sans "courbure" (parce que la courbure est un attribut qui appartient aussi nécessairement à l'« essence » du Croissant que l'arc à l'« essence » géométrique du Cercle).
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
S'il est possible (comme le remarquait Spinoza) de concevoir un Chien sans "aboiement" (parce que l'aboiement est un accident qui n'appartient pas à l'« essence » éternelle du Chien) ; on ne peut concevoir un Croissant sans "courbure" (parce que la courbure est un attribut qui appartient aussi nécessairement à l'« essence » du Croissant que l'arc à l'« essence » géométrique du Cercle).

Pour ceux qui ne parlent pas le macomaniac : en gros, le croissant est cartésien, tandis que le clébard ne l'est pas.
 
en gros, le croissant est cartésien, tandis que le clébard ne l'est pas.

☝︎
361608_original.png
=> développement argumenté :

[CRATÈS_INSIDE]Or, les Anglois sont anti-cartésiens (école empiriste). Ils aiment par conséquent les chiens. Pas se tartiner du Descartes au breakfast. Ils veulent donc des croissants qui ont la queue droite du chien ...[/CRATÉS_INSIDE]
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Et si tu veux mon avis (manière faux-cul de donner son avis sans qu'on nous le demande), qu'ils se tirent.
On a pas idée de vouloir tartiner un croissant.
 
Pour ceux qui ne parlent pas le macomaniac : en gros, le croissant est cartésien, tandis que le clébard ne l'est pas.
Au bistrot du coin à côté de l'école, mon adorable toutou, applelé Scolastique, se régale de croissants cartésiens.
 
On a les mêmes sources... ;)
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Statut
Ce sujet est fermé.