Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
retour vers le futur

Au cas où ça serait corrigé...


(bon ce n'est que dans le titre)
C'était le #30000 sous influence des ondes graviratationnelles qui se sont trompées de monde, l'info était relative à l'autre monde.
Ici nous sommes en #30001 au lycée de l'espace.
 
En parallèle vont-ils dresser les pilotes à flairer les bagages et détecter les produits illicites?
 
En parallèle vont-ils dresser les pilotes à flairer les bagages et détecter les produits illicites?

Le métier de pilote est déjà assez dangereux comme cela ... Surtout pour ceux qui pourraient confondre "empiler des culotttes" avec ... ... ... ... ... (je vous laisse deviner, mais c'est trop facile !) ... :D ... :dead:
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Entre un chien et un pilote humain bourré, j'hésite.
Ou dépressif (voire les deux).
Mais il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'autre animal à bord, si on veut qu'il se concentre bien sur son boulot.

Ça donne fichtrement envie de s'abonner à Sky, tout ça...
 
Moi, je viens de voir le film des Peanut et j'ai maintenant entièrement confiance en un chien pilote. Du moment où il pilote une niche et non un avion.
 
et pour écrire "Correctionnelle" avec un seul "N" et un seul "L", on risque quoi?

7485a68f7c505f797513467e934a2093-1455803771.jpg
 
Un problème de réforme de l'orthographe ?
 
et pour écrire "Correctionnelle" avec un seul "N" et un seul "L", on risque quoi?

On est en Belgique hein ! Dans le haut de la pancarte, c'est en français et dans le bas c'est en flamand ... et en flamand, "correctionele" est bien orthographié ... :hilarious:
 
Statut
Ce sujet est fermé.