Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas. Les poulpes, je ne les fréquente que coupés en tranches, avec une marinade et du persil... :happy:

pour avoir mangé du poulpe en galice espagnole, je ne sais pas si ça se fait en marinade. Faut le faire cuire à l'eau bouillante une bonne demie heure. Après tu le coupes en tranches que tu déposes sur des tranches de patates cuites à l'eau, tu met de la fleur de sel, du piment en poudre (le meilleur étant le piment fumé spécialité "pimenton de la vera") et une bonne rasade d'huile d'olive sur le tout. C'est à tomber par terre tellement que c'est bon !
 
Ben voyons! Et le fusil de chasse c'est au canari aussi? Pour se protéger du chat?
 
Le monsieur, visiblement il cultive de la bonne

:cool::zen::wacky:

Dans les graines pour oiseaux domestiques il y a(vait) des graines de canabis, soit disant pour qu'ils chantent plus.
Il y a quelques temps (20 ou 30 ans, chépu) une grand-mère en mettait sur le bord de sa fenêtre pour attirer les moineaux et profiter du spectacle de ces petites créatures picorant sur le bord de sa fenêtre.
Forcément des graines tombaient dans le jardin et les graines de canabis ont commencé à pousser, et comme la mamie trouvait que ces grandes plantes étaient très joiles, elle les laissait pousser.
Comme les plantes arrivaient à maturité, c'est à dire 1,50 m de haut, les plantes devenant visibles de la rue ont attiré l'œil des gendarmes du coin qui ont gentiment expliqué à la mamie qu'il fallait cesser de mettre des graines sur le bord de la fenêtre, tout en arrachant les plants illégaux... Bref les flic ont cru ce que leur avait dit la mamie. :angelic:

Pour conclure, le monsieur de Romuald il devait connaître l'histoire. :bookworm:

Deuxième conclusion, à l'époque j'ai fait le test en piquant des graines pour piaffounets à ma mère, et, au milieu de beaucoup d'herbes sauvages, j'ai vu apparaître les jolies herbes à 5 lobes. :happy:

Bon, j'ai pas dépassé les 30 cm, 1 parce qu'après en appartement il faut vachement s'en occuper, 2 parce que la beuh et moi ça faisait déjà deux. :poo: :confused:
 
"seuls les pompiers sont parvenus à l'aider. Un "procédé particulièrement précautionneux"
Après un priapisme de 96 heures ( pas de vascularisation) inutile d être "précautionneux", elle va noircir et tomber.
J'ai mal rien que d'y penser.:D
 
Il aurait peut être fallu arrêter les pompiers! pour l'aider vraiment....
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Romuald
Statut
Ce sujet est fermé.