Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne sais pas. Les poulpes, je ne les fréquente que coupés en tranches, avec une marinade et du persil... :happy:

pour avoir mangé du poulpe en galice espagnole, je ne sais pas si ça se fait en marinade. Faut le faire cuire à l'eau bouillante une bonne demie heure. Après tu le coupes en tranches que tu déposes sur des tranches de patates cuites à l'eau, tu met de la fleur de sel, du piment en poudre (le meilleur étant le piment fumé spécialité "pimenton de la vera") et une bonne rasade d'huile d'olive sur le tout. C'est à tomber par terre tellement que c'est bon !

Le meilleur, c'est le cari zourite !
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
Que la télévision induise certains comportements chez les téléspectateurs n'est pas une première.
Anciennement mon voisin du dessus s'occupait de sa femme uniquement chaque premier samedi du mois (joie de l'habitat où l'on entends même les voisins dormir).
Il est vrai toutefois que le lien de causalité entre l'émission regardée et le comportement induit dans cette histoire rapportée par le Figaro n'est pas évident en première lecture - si ce n'est que la télévision (une certaine télévision, en tout cas) rend con.
 
Que la télévision induise certains comportements chez les téléspectateurs n'est pas une première.
Anciennement mon voisin du dessus s'occupait de sa femme uniquement chaque premier samedi du mois (joie de l'habitat où l'on entends même les voisins dormir).
Il est vrai toutefois que le lien de causalité entre l'émission regardée et le comportement induit dans cette histoire rapportée par le Figaro n'est pas évident en première lecture - si ce n'est que la télévision (une certaine télévision, en tout cas) rend con.
Je dirais plutôt qu'elle est plutôt un révélateur de notre connerie.
Mais dans le cas présent, on est plus du côté de la pathologie (psychiatrique) qu'autre chose.
 
la télévision (une certaine télévision, en tout cas) rend con.

Je dirais plutôt qu'elle est plutôt un révélateur de notre connerie.

Michel Desmurget, docteur en neurosciences cognitives, a publié une analyse des effets de la télévision sur le développement de l'individu appuyée sur le dépouillement d'une abondante littérature scientifique : TV lobotomie. La vérité scientifique sur les effets de la télévision, Max Milo Editions, 2012. Le résultat est plus qu'effrayant.

Bonne présentation de l'ouvrage et débat stimulant sur le blog du politiste grenoblois Christophe Bouillaud : https://bouillaud.wordpress.com/201...scientifique-sur-les-effets-de-la-television/
 
Anciennement mon voisin du dessus s'occupait de sa femme uniquement chaque premier samedi du mois (joie de l'habitat où l'on entends même les voisins dormir).
Un abonné de Canal + probablement....
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Normal! Il allait s'approvisionner en mitraillettes!
 
Là, on est vraiment dans la catégorie "....ou pas"!

Mais quand comprendront-ils qu'on ne peut pas terroriser un peuple libre!

Nous resterons debout face à la connerie de ces soit-disant "fous de Dieu"
(Pauvre(s) Dieu(x), qu'ont-ils faits pour mériter d'être idolâtrés par des types pareils!)


..., et ça continue! Le Métro maintenant?
 
Statut
Ce sujet est fermé.