M
Membre supprimé 2
Invité
Je suis abasourdi.
C'est complètement inconscient.
« Tous les Anglais sont fous par nature ou par ton. » (François René de Chateaubriand, Mémoires d'Outre-Tombe).
Je suis abasourdi.
C'est complètement inconscient.
Ou dans un forum ?On dit que le diable se cache dans les détails. Alors pourquoi pas dans un steak ?
Pas de quoi se marrer : les contes ont une vertu pédagogique, et remplacer 'faire confiance à ce que disent ses parents quand on est un gamin' par 'tirer dans le tas', je ne suis pas sur que ça nous prépare des lendemains qui chantent .Bah! Marre-toi.
Moi, ça m'a rappelé ceci:
Même pour les lendemains qui chantent, je ne suis pas sûr d'en aimer la chanson...Pas de quoi se marrer : les contes ont une vertu pédagogique, et remplacer 'faire confiance à ce que disent ses parents quand on est un gamin' par 'tirer dans le tas', je ne suis pas sur que ça nous prépare des lendemains qui chantent .
Heureusement qu'on a aussi nos abrutis chez nous.[Faut être juste, on adore lire des niouzes bien débiles, absurdes ou effrayantes de nos amis étazuniens mais on pourrait aussi en dégotter des plus positives (chacun suivant ses goûts) et des bien débiles nous concernant ; une histoire de paille, de poutre et d'oei|
Si tes parents te disent déjà "tire dans le tas et discute après", je ne vois pas où est le problème.Pas de quoi se marrer : les contes ont une vertu pédagogique, et remplacer 'faire confiance à ce que disent ses parents quand on est un gamin' par 'tirer dans le tas', je ne suis pas sur que ça nous prépare des lendemains qui chantent .
En l'occurrence, elle n'est vraiment pas naturelle.Si tes parents te disent déjà "tire dans le tas et discute après", je ne vois pas où est le problème.
Nan, mais j'ai l'impression que vous ne savez plus rigoler. J'ai trouvé ça amusant, moi, cette variante du conte.
Les ricains s'auto-détruisent à coup de gros calibres ? Et puis quoi ? N'est-ce pas ce qu'ils font depuis toujours dans leurs films et leurs séries TV ?
Il faut bien un peu de sélection naturelle.
Ce n'est qu'une variante U.S. de la connerie humaine. Quoi de plus naturel ? :rolleyes:En l'occurrence, elle n'est vraiment pas naturelle.
Areva : le mari d'Anne Lauvergeon mis en examen pour délit d'initié
Mais tout dans les poches !Rien dans le citron