Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ces ricains sont vraiment des grands malades avec leurs armes à feu....
 
Non contents d'être des cons dangereux ce sont aussi des révisionnistes.
Y'a pas une minute de répit avec ces types.

PS : Je veux même pas savoir ce qu'il adviendra du loup quand le lobby des pro-zoophiles réécrira ce conte.
 
Bah! Marre-toi.

Moi, ça m'a rappelé ceci:
Pas de quoi se marrer : les contes ont une vertu pédagogique, et remplacer 'faire confiance à ce que disent ses parents quand on est un gamin' par 'tirer dans le tas', je ne suis pas sur que ça nous prépare des lendemains qui chantent :(.
 
Pas de quoi se marrer : les contes ont une vertu pédagogique, et remplacer 'faire confiance à ce que disent ses parents quand on est un gamin' par 'tirer dans le tas', je ne suis pas sur que ça nous prépare des lendemains qui chantent :(.
Même pour les lendemains qui chantent, je ne suis pas sûr d'en aimer la chanson...

[Faut être juste, on adore lire des niouzes bien débiles, absurdes ou effrayantes de nos amis étazuniens mais on pourrait aussi en dégotter des plus positives (chacun suivant ses goûts) et des bien débiles nous concernant ; une histoire de paille, de poutre et d'oeil|
 
[Faut être juste, on adore lire des niouzes bien débiles, absurdes ou effrayantes de nos amis étazuniens mais on pourrait aussi en dégotter des plus positives (chacun suivant ses goûts) et des bien débiles nous concernant ; une histoire de paille, de poutre et d'oei|
Heureusement qu'on a aussi nos abrutis chez nous.
La faute à qui ? maladresse de dieu.webp
 
Vu des Etats-Unis. Amende contre Google : la France dépasse les bornes


« En infligeant une amende au géant américain, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) entend imposer au reste du monde la conception française du droit à l’oubli, estime le quotidien USA Today. »

Ben voyons. C'est pas comme si les États-Unis étaient du genre à tenter d'imposer leur vision des choses au reste du monde…
 
Pas de quoi se marrer : les contes ont une vertu pédagogique, et remplacer 'faire confiance à ce que disent ses parents quand on est un gamin' par 'tirer dans le tas', je ne suis pas sur que ça nous prépare des lendemains qui chantent :(.
Si tes parents te disent déjà "tire dans le tas et discute après", je ne vois pas où est le problème. :D

Nan, mais j'ai l'impression que vous ne savez plus rigoler. J'ai trouvé ça amusant, moi, cette variante du conte.

Les ricains s'auto-détruisent à coup de gros calibres ? Et puis quoi ? N'est-ce pas ce qu'ils font depuis toujours dans leurs films et leurs séries TV ?


Il faut bien un peu de sélection naturelle.
 
Si tes parents te disent déjà "tire dans le tas et discute après", je ne vois pas où est le problème. :D

Nan, mais j'ai l'impression que vous ne savez plus rigoler. J'ai trouvé ça amusant, moi, cette variante du conte.

Les ricains s'auto-détruisent à coup de gros calibres ? Et puis quoi ? N'est-ce pas ce qu'ils font depuis toujours dans leurs films et leurs séries TV ?


Il faut bien un peu de sélection naturelle.
En l'occurrence, elle n'est vraiment pas naturelle. :)
 
Areva : le mari d'Anne Lauvergeon mis en examen pour délit d'initié

http://www.marianne.net/areva-mari-anne-lauvergeon-mis-examen-delit-initie-100241489.html

« Mis en examen pour délit d'initié et blanchiment, le mari d'Anne Lauvergeon, Olivier Fric, devra notamment expliquer à la justice comment il a réalisé une plus-value de plus de 300.000 euros en investissant dans la société d'exploration minière Uramin quelques jours avant que celle-ci ne soit rachetée par le groupe alors dirigé par son épouse : Areva. »

Olivier Fric. C'est lourd à porter dans ce milieu tout de même… :D

 
Areva : le mari d'Anne Lauvergeon mis en examen pour délit d'initié

Comment a-t-il pu croire qu'il ne se ferait pas crever un jour? :banghead:
Rien dans le citron :dead:
 
Statut
Ce sujet est fermé.