Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain, arrêtez vous êtes en train de me l'exciter...

Le pauvre, à son âge !!

:siffle:
 
A son âge y'a plus grand risque... Faut juste cacher les pillules bleues :siffle:
 
Big brother peut prendre le contrôle de votre clavier

a"ergaergjae(gkae(gh$`(Z4h;zar§hzrphp§r(hj§z(hj;etè^ynjlzr^glqergze(hbztrpghkae(pg,aerghbrtpha(q(pyga'(ygza'(pyhz'(((hya'z(pyhka((^phbzrtt$a^(ça, c'est juste pour em.... ceux qui écouteraient mon clavier :p)


Des écrans de protection sont d'ailleurs en vente aux USA - mais leur installation nécessite une autorisation fédérale, il me semble (source : L'histoire des codes secrets, Simon Singh).

Je me souviens avoir vu à la télé (Bonaldi power :D) un "clavier de lumière" : une image de clavier était projetée sur une surface plane et les touches frappées étaient déterminées par un truc infra-rouge, il me semble. Qui des ondes pour ce type de clavier ?
 
Je me souviens avoir vu à la télé (Bonaldi power :D) un "clavier de lumière" : une image de clavier était projetée sur une surface plane et les touches frappées étaient déterminées par un truc infra-rouge, il me semble. Qui des ondes pour ce type de clavier ?

Pareil, l'infra rouge, c'est entre le clavier et l'utilisateur, mais entre le clavier et l'ordi, c'est une transmission classique (bloutousse ou uhessebé).
 
regarde le bon cote des choses, cela fait fonctionner AirFrance :siffle:
À combien le billet ?!...
C'est prévu dans le budget en exercice de l'État ?!... :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.