Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

En plus, si j'ai bien tout compris, on devra acheter le logiciel de flicage sécurisation, on devra payer pour prouver qu'on ne porte pas atteinte aux (soit disant) droits des majors !

Et quid de ceux qui, comme moi, utilisent la fonction "routeur" de leur xxxbox pour partager la liaison entre plusieurs ordinateurs ? faudra en plus payer pour chaque machine ?
 
En plus, si j'ai bien tout compris, on devra acheter le logiciel de flicage sécurisation, on devra payer pour prouver qu'on ne porte pas atteinte aux (soit disant) droits des majors !

Et quid de ceux qui, comme moi, utilisent la fonction "routeur" de leur xxxbox pour partager la liaison entre plusieurs ordinateurs ? faudra en plus payer pour chaque machine ?

Logiciel distribue par une joli major. Tant fais pas il te feront des pack familiaux pour noël....:)
 

Je viens de lire tout cet article est je suis sur sur le cul... :eek: je ne comprends pas la voie qui prennent... (enfin si forcement, protéger les fesses grasses des majors) mais je trouve ce projet à des lieux de la réalité numérique.

Les coûts engendrés par la mise en place d'un tel système de contrôle vont être énorme, certes comblés par les amendes qui vont tomber (comme les radars automatique d'ailleurs), mais l'utilisateur risque de payer lui aussi...

Je me demande bien comment va finir cette histoire...
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Je viens de lire tout cet article est je suis sur sur le cul... :eek: je ne comprends pas la voie qui prennent... (enfin si forcement, protéger les fesses grasses des majors) mais je trouve ce projet à des lieux de la réalité numérique.

Les coûts engendrés par la mise en place d'un tel système de contrôle vont être énorme, certes comblés par les amendes qui vont tomber (comme les radars automatique d'ailleurs), mais l'utilisateur risque de payer lui aussi...

Je me demande bien comment va finir cette histoire...
Mais non... Ils vont envoyer leur courrier au pif. Ils vont pas s'embêter à pister vraiment les gens... Qu'est ce qu'ils risquent ? Le but, c'est de faire peur aux gens ;)
 
Le con-sommateur sera le dindon de la farce et se fera plumé par les majors, les FAI et l'Etat.

Pour l'État ça revient à se plumer le croupion soi-même :D


Une surveillance globalisée et automatisée du réseau, 10 000 emails envoyés
chaque jour aux abonnés dont l’adresse IP aura été repérée sur Internet, 3 000 lettres recommandées et 1 000 décisions quotidiennes.

C'est La Poste qui va être contente ! :eek:
 
et la SACEM...

je resume :

Tu payes pour acheter ton cd
Tu payes ton FAI + taxe SACEM + Charges HADOPI
Tu payes une taxe sur chaque support sur lequel tu souhaites copier ton CD (DD, lecteur mp3)


J'insiste sur le fait qu'il propose de payer une taxe pour lutter contre les pertes du au piratages alors qu'en même temps tu payes pour faire la chasse a ces pirates ....

Ca tient du genie...
 
Big brother peut prendre le contrôle de votre clavier

a"ergaergjae(gkae(gh$`(Z4h;zar§hzrphp§r(hj§z(hj;etè^ynjlzr^glqergze(hbztrpghkae(pg,aerghbrtpha(q(pyga'(ygza'(pyhz'(((hya'z(pyhka((^phbzrtt$a^(ça, c'est juste pour em.... ceux qui écouteraient mon clavier :p)

Cela dit, au cas où ta parano ne serait pas encore incurable, voici de quoi l'y rendre : cette méthode n'a rien d'original, elle est connue depuis longtemps, mais on exploitait plutôt jusqu'ici les câbles réseau (ethernet ou autres), c'était bien plus intéressant comme source d'information, car plus complet ! :o

:D
 
Cela dit, au cas où ta parano ne serait pas encore incurable, voici de quoi l'y rendre : cette méthode n'a rien d'original, elle est connue depuis longtemps, mais on exploitait plutôt jusqu'ici les câbles réseau (ethernet ou autres), c'était bien plus intéressant comme source d'information, car plus complet ! :o

:D
M'en fous : j'suis en wi-fi. :p :rateau: :casse:

:D
 
Pour l'État ça revient à se plumer le croupion soi-même :D


Une surveillance globalisée et automatisée du réseau, 10 000 emails envoyés
chaque jour aux abonnés dont l’adresse IP aura été repérée sur Internet, 3 000 lettres recommandées et 1 000 décisions quotidiennes.

C'est La Poste qui va être contente ! :eek:

vive les softs de proxy :cool: il y a de l'argent a faire les gars en montant des boites de proxy (payant) chez nos voisins :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.