Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Question :

Dois t-on continuer a payer son abonnement internet si notre ligne est bloque?

Oui.

Comment ca se passe avec la telephonie IP et la tele? En gros si t'es chez free en degroupage total et que tes ados ont fait mumuse avec Emule. Tu peux te retrouver sans internet, sans telephone et sans tele........ C'est ca?

D'après Albanel les services de téléphonie et de télévision resteraient actifs en cas de suspension de la ligne. Curieux de savoir comment.

Sinon la Commission des affaires culturelles du Sénat propose 50 amendements pour corriger le projet de loi Hadopi.

Dans un autre genre...mais pas trop:

Exclusif: la Charte pour « civiliser » l’Internet français.
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Mesures pour les entreprises : 175 milliards d'euros d'investissement direct" seront mis par l'Etat dans l'activité économique.

Où l'on apprend qu'en fait de l'argent il y en aurait encore et qu'il faut travailler le dimanche pour les touristes ! :confused:
Il n'y a plus d'argent. Donc on va emprunter. Mais à qui ?

"On ne peut quand même pas pas être le pays du monde qui reçoit le plus de touristes et être le seul pays au monde dont la totalité de nos magasins dans la totalité de nos régions sont fermés le dimanche", a-t-il ajouté, poursuivant : "A quoi cela sert-il de recevoir des touristes?".
Ca, c'est une grosse connerie car les magasins où vont les touristes sont déjà ouverts le dimanche. On ne va pas leur faire visiter nos grandes surfaces.
 
Corrige ton lien. ;)
 
La blague du jour d'Alan Greenspan.

L’ancien président de la Réserve fédérale américaine Alan Greenspan a expliqué hier que la crise financière des dernières semaines lui avait révélé une «lacune» dans l’idéologie capitaliste à laquelle il avait toujours cru.

«Oui, j’ai constaté une faille. Je ne sais pas à quel point elle est significative ou durable, mais cela m’a plongé dans un grand désarroi», a déclaré Alan Greenspan lors d’une audition parlementaire.

"Bon, alors les gars, vous allez rire, le truc qu'on vous disait que c'était là qui fallait aller, ben y'avait une couille dans le potage, mais on l'avait pas vu. C'est pas d'not'faute.
Donc c'qu'on va faire, c'est que on dit que c'est pas grave, on prend les parachutes dorés, et on remet tout à zéro avec vot'pognon, ça roule ?"

:D



Une devinette :
Vous savez ce que c'est, le parachute doré des pauvres ?



Les 7 jours de carence des assedic.

:D
 
ON LE SAVEZ DEJA KE CT 1 GRO PAIDAI! :o





:D



UN NAZI PAIDAI !! TOUT CE QUE JE DÉTESTE !!!
icon_mad.gif


Plus sérieusement, c'est pas nouveau les nazi paidai, l'homosexualité était apparemment plus répandue parmi eux (mais complètement taboue évidemment, ils finissaient dans les fours crématoires faut pas l'oublier), bah oui forcément, le culte du corps, les virées en costume militaire, les trucs entre garçons ça fini par excité tout ça :)

haider1.jpg


haider2.jpg


Il a l'air heureux pour un mort, avec des petits jeunes de 20 ans tout va bien :)

Ouai c'est indécent et alors ? C'était un nazi alors on s'en fout :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.