Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans la même série, les douanes australiennes ont détruit l’année dernière un herbier rarissime, propriété de la France, Muséem d’Histoire Naturelle, envoyé pour étude à un institut scientifique de Brisbanne.

http://www.lefigaro.fr/culture/2017...ans-detruit-par-les-douanes-australiennes.php

Australiens, Néo-Zélandais, Canadiens, il faut couper court à tout échange avec ces gens retournés à l’état primitif de la connerie.
 
Je reste sans voix…
 
Mais qu'y sont cons ... qu'y sont cons ... :banghead:
Sans aucun avertissement ... A ce point-là, tu t'demandes si ce n'est pas de la malveillance.:bored:
Une seule chose à faire... leur arracher les burnes !!! :mad:
 
Dernière édition:
Incultes, quoi...:banghead:
 
C'est sûr qu'on serait moins emmerdé avec un QI de piaf…
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Bande de microbes Ovis ares ... Comprendront jamais que la laideur a cette supériorité sur la beauté : elle est éternelle ! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
J'ai jamais pu pifrer ces p'tits batards ... Rebus de l'espèce féline ... feignasses invétérées ... même quand tu leur coupes les burnes, ils puent !!!
Même Brassens s'est fait blousé par ces ersatz de la nature !
La seule hypothèse qui permettrait que je participe à une partie de chasse serait une horde à dézinguer ses bestioles à coups de jet d'acide sur leur gueule ! o_O
 
Il paraît que ce n’est pas mauvais à manger.
Dans les années 70, sur un chantier parisien, on a retrouvé un monceau de squelettes de chats. Recherches faites il est apparu qu'il y a quelques siècles le terrain hébergeait une gargotte. De la à penser qu'ils cuisinaient du chat et le servaient pour du lapin...
 
Statut
Ce sujet est fermé.